Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Ilona Di Rocco quitte la JDA, mais pas la Bourgogne

, par Peter

Ilona DI Rocco - JDA - Crédit : Eric Bontemps

L'ES Besançon annonce l'arrivée d'Ilona Di Rocco, sa première recrue de la saison 2024/2025.

La jeune arrière gauche de 23 ans quitte la JDA pour rejoindre un autre club bourguignon : l'ESBF. Arrivée de Metz Handball il y a 4 ans, Ilona Di Rocco sera remplacée poste pour poste par Mathilde Plotton et remplacera Nada Corovic, qui n'a pas renouvelé son contrat dans le Doubs. Joueuse fiable au shoot et féroce en défense, elle paraphe un contrat de 2 ans avec Besançon.

Ilona Di Rocca s'est exprimée dans le communiqué de la JDA : “Merci au magnifique public qui m’a soutenu, à mes coéquipières avec qui j’ai beaucoup partagé, à l’ensemble du club de la JDA qui m’a fait confiance et à toutes les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer durant ces 4 années. Il reste encore de nombreux défis à relever pour cette fin de saison. Vous dire au revoir ne va pas être chose facile mais j’emporte avec moi beaucoup de beaux souvenirs et d’émotions collectives. Humainement et professionnellement, j’ai beaucoup appris et je vous en remercie !”

"C’est une joueuse que je suis depuis un moment et que je trouve très complète." Jérôme Delarue.

Son futur entraîneur, Jérôme Delarue attend déjà la jeune arrière avec impatience : « Je suis très heureux de la venue d’Ilona. C’est une joueuse que je suis depuis un moment et que je trouve très complète. Elle joue des deux côtés du terrain et c’est important, une très bonne défenseur avec une capacité à courir rapidement vers l’avant. Pour le plan offensif, elle va nous apporter du danger de loin et j’aime beaucoup sa façon de jouer collectivement avec une très belle qualité de passes. Elle a envie de passer des cap et de progresser et ça correspond bien à Besançon. »

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par ESBF Handball (@esbf_handball)

Résultat

Brest Bretagne Handball

Sam. 25 Mai.

  • 27
  • 27

ES Besançon Féminin HB

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x