Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Julie Foggea quitte Brest

, par Peter

Après son arrêt décisif, mercredi, à la dernière seconde du match face à Kristina Jorgensen sur pénalty et donnant la victoire à son équipe face à Metz Handball, Julie Foggea a été annoncée du côté du SCM Râmnicu Vâlcea, en Roumanie.

C'est un retour en Roumanie, pour la gardienne de Brest, Julie Foggea après un passage au Rapid Bucarest (2020-2022). Elle paraphe un contrat de deux saisons avec le SCM Râmnicu Vâlcea. A l'occasion de son passage dans la capitale roumaine, la gardienne de 33 ans avait remporté le championnat domestique devant le CSM Bucarest et le SCM Râmnicu Vâcea. Julie Foggea va connaître son sixième club après avoir joué pour Fleury, Mios-Biganos, Erdy VSE, Rapid Bucarest et actuellement Brest. La paire de gardienne brestoise sera donc composée de Floriane André et de Katarina Filter pour la saison prochaine.

"La Roumanie est le pays dont je suis tombé amoureux il y a 3 ans", Julie Foggea.

Sur les réseaux sociaux du club, Julie Foggea a déclaré : « Je suis très heureux de me joindre à l’équipe pour les prochaines saisons. Je sais que l’équipe est précieuse et j’ai hâte de rencontrer mes nouveaux collègues, l’entraîneur, mais aussi les gens autour de l’équipe. J’espère aussi pouvoir jouer à nouveau en Ligue européenne et je veux obtenir les meilleurs résultats. J’espère que les partisans de Valcea continueront de nous soutenir du fond du cœur, comme ils le font à chaque match. La Roumanie est le pays dont je suis tombé amoureux il y a 3 ans et j’ai hâte de revoir les spécificités du pays, mais aussi l’atmosphère sensationnelle créée par les fans." 

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par SCM Ramnicu Valcea (@scmrmvl)

Résultat

Brest Bretagne Handball

Mer. 27 Mar.

  • 37
  • 30

JDA Dijon Hand

Voir les résultats
4 1 vote
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
2 mois il y a

apres la signature de Floriane André, elle savait qu’elle etait sur le départ!! pourtant, peut etre que le BBH lui devra le titre!!

Averell
Averell
2 mois il y a

Cleo Darleux ne sera plus a Brest l’an prochain????

fan des dragonnes
fan des dragonnes
2 mois il y a
Répondre à  Averell

apparemment, avec le retour de Cléo, il y aurait 3 gardiennes!!

angelina190696
angelina190696
2 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

Peut être. Cléo est en fin de contrat cet été et n’a pas renouvelé de ce que l’on sache même si elle reste probablement la saison prochaine.

Dernière modification le 2 mois il y a par angelina190696
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x