Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

La der de Nikola Karabatic à Bercy

, par Isakovic

Photo by Kevin Domas/Panoramic

Pour le compte de la dernière journée de championnat de Starligue disputée le 31 mai prochain, le PSG Handball disputera sa rencontre face à Aix en Provence dans le cadre de l'Accor Arena de Bercy à Paris. Cela sera l'occasion de célébrer l'ultime match de Nikola Karabatic sous les couleurs du PSG Handball. 

Il aura donc fallu attendre 12 ans, depuis l'arrivée du Qatar à Paris, et le départ à la retraite de Nikola Karabatic pour voir le PSG Handball investir Paris Bercy pour l'organisation d'un match. Cela à l'occasion de la réception du Pays d'Aix le vendredi 31 mai prochain dans le cadre de la 30ème journée de Starligue. Sauf surprise, cette soirée sera l'occasion de célébrer un nouveau sacre national pour Paris et de dire au revoir à son arrière devant ses fans.

Avec cette dernière affiche de la saison, le club de la capitale pourrait établir un nouveau record de spectateurs pour un match de Starligue et dépasser le record actuellement détenu par le HBC Nantes dans le cadre de ses matchs XXL disputés au mois de décembre.

Néanmoins, il se pourrait que ce ne soit pas le dernier match de la star parisienne avec le maillot du PSG en cas de qualification pour le Final4 de la ligue des champions qui se déroulera le we suivant à Cologne.

 

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 25 Avr.

FC Barcelone

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nenad74
Nenad74
24 jours il y a

Dernier match de championnat en tous les cas, pour ce monstre sacré du HANDBALL Français et Mondial, tout comme son ex entraîneur de Montpellier, avec qui le dialogue est pour le moins rompu..
Les coïncidences sont parfois surprenantes, mais un grand Bravo aussi à …Monsieur Canayer .

NICOLAU
NICOLAU
24 jours il y a
Répondre à  Nenad74

Oui peut-être que pour N.K a l’opportunité de partir avec 4 trophées : championnat+CdF + C.d.C+ J.O.Et Canayer pas sur que ce soit fini avec le Handball et peut être le MHB … perso Mathé j’ai du mal a y croire .Des entraîneurs qui reviennent après avoir annoncer « une retraite » ça se voit souvent.2 monstres en effet.

jeanloup47
jeanloup47
23 jours il y a

Le terme  »monstre » est à mon sens inapproprié pour des personnages d’exception dans leur domaine respectif !

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x