Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Michael Guigou quitte l'USAM Nîmes

, par Isakovic

L'ancien capitaine des Bleus Michaël Guigou va quitter le club de l'USAM Nîmes à la fin de la saison pour entamer une nouvelle étape de sa carrière professionnelle en rejoignant la fédération française de handball pour accompagner les sélections jeunes, notamment les U17.

Après 3 saisons en tant que joueur après sa riche carrière au sein du MHB, Michaël Guigou avait endossé un rôle d'ambassadeur du club nîmois aux côtés du président du club pendant les deux dernières années. L'ancien ailier gauche a décidé de donner une nouvelle orientation à sa nouvelle vie professionnelle en rejoignant la FFHB pour accompagner les sélections jeunes. Il deviendra également ambassadeur de la FFHB dans un rôle qui reste à définir.

Guigou va également s'engager dans deux projets entrepreneuriaux avec des anciens camarades d'étude, un dans la formation professionnelle et un autre sur une application digitale dédiée au monde sportif.

Les dirigeants de l'USAM ont décidé de nommer en remplacement Benjamin Gallego qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison en cours.

Résultat

HBC Nantes

Ven. 31 Mai.

  • 36
  • 32

USAM Nîmes Gard

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
1 mois il y a

Reconversion assez erratique jusqu’à présent. Mais il n’est pas le seul (et puis ça ne me regarde pas).

parnasse
parnasse
1 mois il y a

comme on dit, il avait le c entre 2 chaises à l’usam. un peu entraineur des jeunes, un peu ambassadeur vis à vis des partenaires, un peu à la comm, un peu dans le recrutement mais tout cela sans être directeur sportif. je pense qu’il a fait le tour à l’usam mais aussi qu’il ne peut pas faire avancer + le club. le fait d’habiter à 45 min de Nîmes était aussi un handicap pour ce poste là. que gallego le remplace me va trés bien. ceci dit si j’ai un message pour notre président c’est de nous apporter une autre recrue ARG / DC car le sissoko, nous n’allons pas le revoir d’ici noël

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

Personnellement, c’est une très bonne chose pour lui de rejoindre chez les Bleus afin de donner les conseils aux jeunes qui en ont besoin. Les jeunes générations ont besoin des conseils auprès des anciens. Je n’ai pas bien saisi quel est son role à Nimes. Bon bref passons. J’espère que les EdF junior vont connaitre les titres continentaux, dominé par les Danois…..

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  Sasori9

J’attend une reponse pour: »vierge effarouchée » ps. tu devrais, aussi, prendre conseil aupres des anciens!!

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x