Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Djordje Cikusa prêté un an au MHB

, par Omeyer

Djordje Cikusa
Djordje Cikusa (source : FC Barcelone)

Montpellier se renforce et accueille en son sein une pépite espagnole en la personne de Djordje Cikusa, pour une saison.

C'était une rumeur il y a encore quelques jours, là voilà définitivement vraie : Djordje Cikusa sera bien héraultais la saison prochaine. Le frère jumeau de Petar Cikusa portera, pour une saison, les couleurs du MHB, à partir du 1er juillet.

Un renfort de choix sur le poste d'arrière droit qui permettra à la jeune pousse de prendre du galon dans les rangs du double champion d'Europe. Après Yusuf Faruk à Limoges, c'est une autre pépite qui foulera les parquets de Starligue la saison prochaine.

 

T.A

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

Bon ben pourquoi pas…

Jack44
Jack44
1 mois il y a

Plutôt une bonne pioche pour relayer Porte. Jeune, donc à voir comment il va s’adapter dans un club qui change d’ère, sans son jumeau.
De plus, il sait qu’il n’est là que de passage. Quel investissement? Je crois que lors de son passage à Toulouse, dans la même configuration Perez-Vargas avait fait le taf.
Barcelone le met là pour qu’il acquière de l’expérience…peut-être aussi pour poser un jalon sur Monte, par un jeu à 3 bandes?

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Hugo Bryan Monte a été recruté sur la base d’une politique du long terme avec un contrat jusqu’à 2027…Je ne pense qu’il soit a céder…Le MHB est dans une sorte de phase de reconstruction après deux ou trois ans de recrutements foireux…
Le ménage se fait petit à petit et je m’en réjouis…alors ce serait un mauvais signal que de se laisser dépouiller alors que le Montpellier est sur une pente ascendante…
Après le jeune brésilien n’est pas encore l’assurance tous risques car il est capable de grandes choses comme contre Barcelone ou Nantes mais il passe encore trop souvent au travers comme contre Chambéry…

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Oui, mais si les sirènes sont trop fortes…

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Il faudra mettre des boules Kies

Syahn
Syahn
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Plus que fait le taff, Gonzalo détient encore le plus gros %age d’arrêts sur une saison, et vue l’évolution du hand je pense pas qu’il risque de le perdre.
Pour rappel : 41,30 % d’arrêts sur la saison à 299 / 724

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

J’espère qu’il jouera aussi bien que son frère hier soir contre le PSG…

Dernière modification le 1 mois il y a par Philippemhb
7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x