MON
Didier Dinart découvre la sélection du Monténégro
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France masculine, et actuel coach de l'US Ivry, Didier Dinart, a découvert aujourd'hui la sélection du Monténégro qu'il va diriger pour la première fois cette semaine dans le cadre des qualifications à l'Euro 2026.
Le "Roc" Didier Dinart a dirigé aujourd'hui sa première séance avec la sélection masculine du Monténégro. Nommé il y a moins d'un mois à la tête de la sélection balkanique, après l'éviction du croate Vlado Sola, Didier Dinart reprend en mains une sélection en perte de confiance mais dont les objectifs fixés par sa fédération sont élevés : une qualification pour l'Euro 2026.
Didier Dinart présenté à la presse
Cet objectif sportif passe par cette semaine internationale de qualification avec au programme deux matchs face à la Finlande et la Slovaquie. Pour une première semaine de découverte avec son effectif, Dinart ne va pas avoir trop le temps de se poser des questions et va devoir vite mettre en place les systèmes et s'appuyer sur des joueurs cadres comme Vuko Borozan de Zagreb. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2017 avec le Vardar Skopje doit être l'élément pilier de la défense monténégrine.