Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Échantillon B également contrôlé positif pour Portner

, par Omeyer

Nikola Portner (SC Magdeburg)

Mis à l'écart par son club et dans l'attente de nouveaux résultats d'analyses, le portier suisse attendait, comme tout le monde, le nouveau verdict. Ce dernier est sans appel et confirme la version initiale, à savoir que des traces de méthamphétamine ont bien été observées.

Le communiqué a été très simple de la part du récemment qualifié pour le Final Four : l'échantillon B a confirmé le résultat de l'échantillon A. La descente aux enfers continue donc pour le gardien helvète. Le SC Magdeburg maintient donc sa mise à l'écart du groupe, se référant aux décisions prises à la suite de la première analyse.

Dans la suite du communiqué, le club allemand affirme qu'aucune autre information ne peut être divulguée à ce stade. Pour l'heure, rien d'autre n'a été communiqué, que ce soit sur une sanction plus dure de la part du club ou une réaction de la part de l'accusé. En ce qui concerne la hauteur de la sanction, le niveau de concentration de méthamphétamine dans l'analyse, qui n'a pas été révélée, pourrait jouer un rôle, selon Handball-World : le gardien pourrait alors plaider la contamination involontaire au produit.

Si cette affaire a quelque peu secoué le champion d'Europe en titre, cela ne l'a pas empêché de se hisser en demi-finale, au terme d'une rencontre haletante face à Kielce (27-25). L'affaire est donc toujours à suivre.

 

T.A

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poulette
Poulette
1 mois il y a

J’espère sincèrement que c’est une contamination involontaire sinon… ne peut on pas considérer que cela à influencé les résultats de son équipe? Même si ça ne serait pas forcément juste pour ses coéquipiers ça ne l’était pas non plus pour les adversaires surtout que c’est loin d’être un remplaçant qui joue très peu… bon courage aux instances pour démêler tout ça

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x