Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SLO

Celje recrute son futur coach sur Linkedin

, par Isakovic

L'emblématique club slovène de Celje a lancé une démarche originale pour trouver son nouveau coach pour son effectif professionnel : le rcruter via les réseaux sociaux et notamment la plateforme Linkedin, réseau social dédié aux relations business. Démarche originale et différenciante pour ce club au palmarès incroyable. 

La saison 2023/2024 n'aura pas été facile pour le club de Celje, aux 26 titres de champion de Slovénie, qui va terminer à la 3ème place du championnat de 1ère division slovène, derrière Velenje et Trebnje. Placé dans le groupe de Montpellier dans la phase de groupe de la ligue des champions, la jeune équipe slovène n'aura remporté aucun match avec 14 défaites de rang. Les dirigeants du club ont décidé de changer le management en cherchant un nouveau coach pour son équipe 1. Alors que traditionnellement pour ce genre de postes, on passe par des moyens classiques comme des agents ou anciens.joueurs, le club a décidé de profiter de la puissance du réseau Linkedin pour mettre en ligne aujourd'hui une annonce de recrutement pour trouver le candidat idéal.

Celje innove en recrutant sur Linkedin

Parmi les compétences et qualités recherchées par les dirigeants de Celje, on retrouve les traditionnelles valeurs du club slovène spécialisé sur la formation et l'émergence de pépites qui font le bonheur de nombreux clubs à travers l'Europe depuis de nombreuses années. Le candidat devra également avoir déjà dirigé un club de niveau top européen pendant 3 saisons de suite ainsi qu'une expérience réussie à la tête d'une sélection nationale jeunes. Naturellement, un niveau d'anglais certain est exigé pour les candidats non slovènes.

A tous ceux qui seraient intéressés, dépéchez vous car 46 candidats avaient déjà envoyés leur CV ce jeudi soir !

Transfert

Arrivée

Ligue des Champions Masculine

Ferencvarosi TC Budapest

hun Alex Bognar

DC

RK Celje Pivovarna Lasko

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a

Après, ils peuvent aussi essayer Manpower!!

Averell
Averell
1 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

Il a entraine qui Manpower?? :-))))

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x