Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Casper Käll quitte le FENIX pour rejoindre GOG

, par Omeyer

Casper KALL - Toulouse Fenix Handball - Crédit : Aurélien SCHELLHAAS

Arrivé il y a deux ans sur les bords de Garonne, Casper Käll va quitter ses partenaires toulousains pour rejoindre le club danois de GOG.

Il ne sera resté que deux saisons, mais l'apport du suédois aura été conséquent sur le jeu toulousain. Bien qu'il ne soit pas le plus grand demi-centre du championnat (1m86), le jeune joueur de 24 ans aura apporté toute sa vista, sa qualité de duel, mais aussi de tirs.

Dynamiteur sur le terrain, il va désormais faire le bonheur d'un autre club, celui de GOG, engagé en Ligue des Champions. Le rival d'Aalborg, en quête d'un remplacement de Tobias Grondahl, parti au Füsche Berlin cette année, a sauté sur l'occasion pour recruter Casper Käll, le temps d'une saison.

"Casper est un meneur de jeu classique qui s'intègre bien dans notre style de jeu. Il peut jouer à un rythme extrêmement élevé et peut en même temps être un stratège et un leader dans notre offensive. Il a été important pour nous de trouver un joueur qui correspond à notre style de jeu, et cela a donc été un processus long et approfondi. De même, Casper est un joueur avec un grand niveau technique qui apportera également des détails techniques devant notre public local", explique Kasper Christensen, coach.

Le désormais ex-toulousain formera une paire des plus intéressantes à suivre, puisqu'il sera associé au jeune féroïen, Oli Mittun.

En plus du demi-centre, le club danois a également recruté Mikkel Lang, un ailier droit venu de Skanderborg AGF, afin de remplacer Oskar Vind, blessé.

   

Théo Alleaume

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x