LMS
Léo Martinez de retour à Istres après son passage au Danemark

Le natif d'Avignon et ancien visage de l'US Ivry va faire son retour dans le championnat de France. L'actuel demi-centre du Nordsjælland Handbold a signé deux saisons à Istres.
Il est de retour. Deux ans après son départ, non sans émotions, de l'US Ivry où il aura évolué pendant douze saisons, le demi-centre Léo Martinez a signé deux saisons au Istres Provence Handball.
Après deux saisons en exil dans le lointain Danemark et le club de Nordsjælland Handbold, le joueur de 32 ans revient avec tout son bagage d'expérience pour aider le club provençal, soit à la lutte pour le maintien, soit à une potentielle remontée en Starligue, dépendant de l'issue de la saison des Taureaux.
Un retour aux sources pour Léo Martinez, lui qui est passé par le pôle espoir d'Istres, il y a de ça déjà quelques années. Habitué des rencontres à enjeux et des fins de saisons relevées, l'ex francilien vient pour consolider une équipe provençale qui lutte très souvent pour sa survie :
"Cela fait maintenant quelques années que l’on se tournait un peu autour, et le timing était enfin bon pour eux comme pour moi. J’ai tout de suite eu un très bon feeling avec Benjamin Gonzalez (Président du IPHB), Bastien Cismondo (entraineur principal) ainsi que Thomas Cauwenberghs (entraineur adjoint). J’aime cette équipe car je viens de pas très loin, d’Avignon, et j’ai été au pôle espoir ici. Je pense que c’est un ADN qui me ressemble, cette grinta du Sud que je vais être heureux de retrouver. Je trouve aussi qu’il y a un vrai collectif, avec des joueurs de grandes qualités."
T.A