LMS
Théo Avelange-Demouge signe deux saisons à Tremblay

En fin de contrat avec le HBC Nantes, l'ailier droit Théo Avelange-Demouge ne sera pas prolongé avec le club nantais. L'ancien dunkerquois a donné son accord au club de Tremblay pour deux saisons, soit jusqu'en 2028.
La rumeur courait depuis quelques semaines déjà, elle a été confirmée par le club francilien ce mardi 27 janvier. Un petit post sur leurs réseaux sociaux aura mis au suspens, Théo Avelange-Demouge sera bien un joueur du Tremblay Handball la saison prochaine.
Arrivé au HBC Nantes en juin 2023, l'ancien pensionnaire de Dunkerque a eu du mal à prendre le poste de numéro un, en concurrence avec l'une des références du championnat sur le poste d'ailier droit, Kauldi Odriozola, malgré une qualité de shoot qui n'est plus à prouver. Cantonné à un rôle de numéro 2, le presque trentenaire ne retrouvera pas le rendement de ses années saranaises ou dunkerquoises.
Une signature de qualité pour le Tremblay HB, qui en plus de s'offrir un ailier de qualité, récupère un joueur qui a accumulé de l'expérience sur la scène européenne, puisque ayant pris part aux deux dernières campagnes européennes du HBC Nantes. Avec cette recrue, Tremblay se renforce un peu plus et confirme ses ambitions européennes. Reste à savoir qui de Mathis Barelle ou Antonio Areia sera victime de cette arrivée.
T.A