Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - RNL

Fin de carrière pour Ekdahl Du Rietz ?

, par Lövgren

 Ekdahl du Rietz Rhein Neckar Lowen

Actuellement en pleine possession de ses moyens avec les Rhein Neckar Löwen, l'arrière gauche suédois Kim Ekdahl Du Rietz envisage sérieusement d'arrêter sa carrière à la fin de la saison, à seulement 27 ans.

C'est le quotidien suédois Aftonbladet qui a révélé l'information ce week end, que les Lions de Mannheim ont confirmé par les voix de leur présidente Jennifer Ketterman et de leur directeur sportif, Oliver Roggisch.

"C'est vrai, Kim nous a laissé entendre qu'il souhaitait terminer son contrat à la fin de la saison (il est engagé jusqu'en 2018 ndlr) " a déclaré Jennifer Ketterman suite à la parution de l'article d'Aftonbladet.

Du côté d'Oliver Roggisch, il semblerait que la décision de l'ex Nantais ne soit pas une surprise mais il entend bien tout faire pour le convaincre de changer d'avis.

Nous connaissons tous Kim en tant qu'homme donc nous ne sommes pas surpris. Il est sérieux à propos de sa décision, nous respectons ses souhaits, mais le dernier mot n'a pas encore été dit sur le sujet. 

Nous espérons qu'il va rester avec nous jusqu'en 2018. Kim joue actuellement comme un dieu (sic) et nous devrions donc trouver un remplaçant du même calibre. a de son côté déclaré Jennifer Ketterman au Mannheimer Morgen.

Aucun motif quant à cette retraite anticipée n'a été évoqué, mais l'arrière suédois évolue au plus haut niveau depuis ses 16 ans, et alors qu'il a mis un terme à sa carrière internationale après l'Euro 2014, il est fort possible qu'un certaine forme de lassitude en soit à l'origine.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x