LSL

Snorri Gudjonsson ne jouera plus pour Nîmes

Le demi-centre islandais Snorri Stein Gudjonsson, à qui il restait un an de contrat, n’évoluera plus sous les couleurs nîmoises la saison prochaine.

Arrivé à l’été 2015, le demi-centre islandais Snorri Stein Gudjonsson ne portera plus les couleurs de l’USAM Nîmes la saison prochaine. Le finaliste olympique de 2012 devrait se diriger vers une carrière d’entraineur dans son pays, laissant la place à O’Brian Nyateu et Tomi Vozab sur le poste de meneur de jeu dans le Gard. Pas encore diplômé, il devrait néanmoins pallier à ce souci rapidement. A 35 ans, il reste sur une troisième saison à plus de cent buts en Starligue, avec 127 unités dont 71 inscrites dans le jeu. L’ancien demi-centre de Copenhague et de Rhein-Neckar Löwen était arrivé en France en 2014, du côté de Sélestat avant de migrer vers le Sud l’été suivant. S’il s’était engagé pour trois ans avec l’USAM, on le reverra donc plus sous le maillot de la Green Team, dont le staff n’envisage pas de recrutement pour le remplacer.

Kevin Domas

Pub Espace Pronos Starligue

11 CommentairesPoster un commentaire

  1. Toto - le 15 juin 2017 à 09h44

    Sauf qu’en 2012 c’était la Suède en finale face à la France, pas l’Islande…
    l’Islande c’était en 2008…

  2. ricardtube - le 15 juin 2017 à 10h10

    effectivement avec nyateu et vozab ça faisait 1 de trop. comme pour le poste d'ailiers gauche où il en manque 1 pour faire la paire avec rebichon (qui en plus défend en 2). les jeunes du centre de formation sont trop tendres, j'attends donc une recrue. quelqu'un peut me renseigner mais il me semble d'aix a 3 ailiers gauche non ? la recrue slovène, ong et gerard… je dis ça, je dis rien

  3. max - le 15 juin 2017 à 10h30

    « il me semble d’aix a 3 ailiers gauche non ? la recrue slovène, ong et gerard »
    Tu dis ça, tu dis bien !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves