Mondial 2017

Jusqu’à 12,3 millions de téléspectateurs sur TF1 !

FRANCE-9754
Nouveau record d’audience pour les Bleus hier après-midi sur TF1 avec 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne et un pic à 12,3 millions de personnes !

Les Experts n’ont certes pas battu l’audience de la précédente finale du mondial au Qatar il y a deux ans (9,1 millions de téléspectateurs en moyenne, et un pic à 12,6 millions) mais c’est un nouveau succès d’audience pour les Experts hier sur TF1. 8,7 millions de personnes en moyenne ont en effet suivi leur sixième sacre mondial, soit une PDA de 44%. Une superbe performance avec un pic à 12,3 millions de personnes en fin de match.

La demi-finale diffusée jeudi en prime time sur TF1 avait déjà attiré 6,9 millions de personnes en moyenne avec un pic à 7,7 millions tandis que le quart de finale avait réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 6,5 millions. Le handball a réalisé un mois de janvier parfait sur le terrain mais aussi sur le plan médiatique.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos EDF

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. thependontlie - le 30 janvier 2017 à 09h42

    Après si les chiffres de Bein sont peut être plus élevés aussi, ceux qui peut expliquer un (léger) plus faible chiffre.

  2. jpf_hb - le 30 janvier 2017 à 09h48

    Dommage, je pensais qu'ils allaient atteindre le 10 de moyenne et 15 à la fin…
    Peut être qu'avec un match à 21h ça aurait été le cas ?

    Oui attendons les chiffres de bein aussi, sachant que de nombreux bars diffusent les matchs sur bein, ça peut atteindre les 10 de moyenne facile 🙂

  3. Jo73 - le 30 janvier 2017 à 11h18

    Très bonnes audiences pour TF1 sur les 3 matchs en espérant que ça les incite à diffuser encore plus les matchs de l’Edf en championnat du monde/d’europe au moins dès les 8e de finale !
    Mais surtout Thomas Villechaize/FX entre autres si vous me lisez, énorme coup de chapeau à Bein et à son équipe de consultants pour la couverture remarquable de ce mondial en termes de diffusion des matchs, d’avant/après matchs, de reportages ! Un pur kiff ! L’excitation aura été présente du début à la fin !
    Hâte de retrouver cette team bein pour le championnat avec on l’espère la diffusion d’un 3e match de championnat par journée !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves