All

Drasko Nenadic, de Flensburg à Hamburg

Nenadic Flensburg

Le SG Flensburg-Handewitt a pillé son voisin hambourgeois ces dernières semaines, recrutant Kentin Mahé, Henrik Toft Hansen et Petar Djordjic. L’arrière gauche serbe Drasko Nenadic fera lui le chemin inverse.

Avec les arrivées de Mahé et de Djordjic, ajoutées à Jim Gottfridsson et à Thomas Mogensen, il allait être compliqué pour Drasko Nenadic de se faire une place sur la base arrière de Flensburg. Le Serbe, qui sort d’une année plus que compliquée avec Flensburg, rejoindra finalement le HSV Hamburg pour les trois prochaines saisons. A 25 ans, il connaitra son deuxième club allemand, après avoir notamment remporté la Champions League en 2014 sous les ordres de Ljubomir Vranjes, qui l’a laissé libre malgré un contrat avec le SG qui courrait jusqu’en 2016.

Drasko Nenadic est donc la dixième recrue estivale pour Hambourg, sur un groupe professionnel qui comptera vingt éléments sous les ordres du nouveau coach Michael Biegler.

Pub Espace Pronos Allemagne

1 CommentairePoster un commentaire

  1. Frenchi - le 3 juillet 2015 à 20h32

    Une année compliquée pour lui normal ! Il a dû tenir la maison presque tout seul avec toutes les blessures qu'il y a eu pendant la saison: Glandorf, Mogensen, Heinl, plus les petits pépins physiques pendant l'année, c'est une très bonne recrue pour le HSV. Quand à Flensburg, Djordic en est à deux ruptures de ligaments croisés d'affilées ou presque, ça pique un peu…

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves