Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Hambourg

Biegler arrive, Mahé ne devrait pas partir

, par Dalibor

biegler-pologne Après plusieurs semaines de rumeur, le club d'Hambourg a finalement confirmé la signature de Michael Biegler au poste d'entraineur pour les deux prochaines saisons. L'entraineur de 53 ans connaitra là son treizième (!) club de Bundesliga après être passé par Gummersbach, Minden, Magdeburg et dernièrement Leipzig en 2012/2013.

Depuis octobre 2012, Biegler est sélectionneur national polonais, équipe avec laquelle il a été chercher la médaille de bronze au Qatar en janvier dernier. Il continuera d'ailleurs à entrainer la sélection polonaise de front avec Hambourg et aura à cœur de bien préparer l'Euro que le pays disputera à domicile en janvier 2016. Le nouvel entraineur du HSV a déjà commencé à construire son équipe pour la saison prochaine, puisque Jens Vortmann (GB, Minden), Piotr Grabarczyk (Piv, Kielce) et Daner Jaanimaa (ArrD, Eisenach) se sont déjà engagés pour les deux prochaines saisons.

En revanche, et alors que le départ de Kentin Mahé pour Flensburg avait été évoqué un peu partout, celui-ci ne devrait pas avoir lieu, du moins pas l'été prochain. Les deux clubs ont démenti le moindre contact, et même le champion du Monde 2015 a confirmé qu'il serait encore au HSV la saison prochaine dans un communiqué de presse, notant qu'il se sentait très bien à Hambourg et qu'il comptait bien aider son équipe avec sa dernière année de contrat, qui finit en juin 2016. Christian Fitzek, le directeur sportif hambourgeois, a lui déclaré que "le HSV ne pensait même pas à libérer Kentin, qui est un facteur très important dans l'équipe et dans le club".

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x