Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Berlin

Retour au bercail pour Pevnov

, par Dalibor

Pevnov Göppingen Parti à l'été 2013 de Berlin, son club formateur pour Göppingen, le pivot allemand Evgeni Pevnov a annoncé aujourd'hui qu'il allait retrouver la capitale allemande pour la fin de la saison.

A la recherche active d'un pivot depuis le départ de Jonas Thümmler pour Erlangen, les renards ont convaincu Evgeni Pevnov, 25 ans, de revenir au bercail, alors qu'il a déjà annoncé qu'il quitterait Göppingen à la fin de la saison. Barré par Manuel Späth et Bojan Beljanski ces deux dernières saisons, le pivot d'origine russe n'a que très peu joué depuis 18 mois et devrait profiter de ces cinq mois pour se montrer et décrocher un contrat avec un club de haut de tableau pour la saison prochaine. Gros défenseur, il devrait également venir renforcer une équipe berlinoise qui a vu Kasper Nielsen s'en aller cet hiver.

Bob Hanning a insisté sur l'importance accordée au fait que Pevnov connait déjà le club où il a été formé. "Evgeni connait déjà tous nos systèmes, il n'aura donc pas besoin de temps d'adaptation. Son interaction avec Iker Romero sera notamment une solution de plus en attaque". La nouvelle recrue berlinoise devrait faire son retour dès le 11 février lors de la réception de Minden.

Prochain match TV

Saran Loiret Handball

19:45

Mer. 17 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Knut Vesterbro
Knut Vesterbro
9 années il y a

Le sosie de Daniel Brühl… Bonne pioche pour Berlin, je le trouve sous estimé ce pivot.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x