HSG 2015

Diego Simonet renonce au Hand Star Game

Diego Simonet-Montpellier-221115-4690
Victime d’une luxation ouverte de la dernière phalange du 4ème doigt de la main droite avec atteinte tendineuse, Diego Simonet ne sera pas rétabli à temps pour participer au Hand Star Game mercredi prochain.

Le Hand Star Game perd l’une de ses têtes d’affiche. A moins d’une semaine de l’évènement organisé par la LNH, le meneur de jeu argentin doit renoncer à participer à l’évènement. Sa blessure à la main droite l’empêche en effet de jouer depuis fin novembre et un 7/8 aux tirs de sa part contre Tremblay. Sa participation au Hand Star Game avait alors été mise au conditionnel.

Le demi-centre de l’Argentine et de Montpellier ne sera finalement pas présent à l’Accor Hôtels Arena pour faire le show au sein de la sélection étrangère. C’est un nouveau coup dur pour les organisateurs de l’évènement qui doivent faire face à une cascade de forfaits depuis quelques jours. Sorti après 15 minutes de jeu après s’être blessé aux adducteurs jeudi soir avec le PSG contre Nantes (17-24), Nikola Karabatic pourrait lui aussi renoncer. Les prochains jours devraient permettre d’en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure.

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. teamfenix - le 10 décembre 2015 à 23h14

    Qui pour le remplacer?

  2. greg - le 11 décembre 2015 à 03h59

    Son frère sebastian

  3. tezzele - le 11 décembre 2015 à 09h50

    le hand star game va être bien pâle cette année avec tous ces bléssés

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves