Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

Anne-Laure Nadaud, nouvelle Isséenne

, par Dalibor

Coubertin-Issy-Paris

Anne-Laure Nadaud, jeune ailière droite de 17 ans qui évoluait cette saison à Limoges, s'est engagée pour la saison prochaine avec Issy-Paris.

Après avoir déploré trois départs (Angélique Spincer, Lesly Briémant, Jennifer Issifou), le club d'Issy-Paris a fait signer sa première nouvelle joueuse pour la saison prochaine. L'ailière droite Anne-Laure Nandaud, pas encore 18 ans, s'est engagée pour une saison, comme le rapporte Le Populaire. La jeune joueuse, qui évoluait cette saison en N2 à Limoges, sera amenée à remplacer Lesly Briémant, en partance pour Celles sur Belle. Présente depuis lundi lors des tests physiques avec le vice-champion de France, la joueuse issue du Pôle Espoirs de Saint-Junien devrait faire la navette entre la nationale 1 et la LFH. "Ils m'ont proposé un rôle de deuxième ailière droite en D1 et de redescendre en N1 pour avoir du temps de jeu. Ils ont dans le but d'avoir une pro et une jeune joueuse à chaque poste" a-t-elle notamment déclaré au quotidien régional.

Les joueuses d'Issy-Paris retrouveront les parquets de LFH dès le dimanche 30 août, où elles joueront en lever de rideau des finales du Challenge Marrane, à la Halle Carpentier à Paris.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

Avoir une jeune joueuse à chaque poste c'est un contrat pro en moins. Etonnant de la part d'un club qui avait 1,6 millions de budget cette saison. On peut le comprendre quand comme Mios on a "que" 900 000 euros. Surprenante cette gestion…

L'exploit de la saison passée sera difficile à reproduire. L'entraineur devra encore user ses joueuses cadres jusqu'à la blessure ou la fatigue (sans que ses "vedettes" sont internationales).

Il reste deux postes à pourvoir à Issy. Qui pour remplacer Angélique Spincer. Pour Jennifer Issifou il y aura peut-être Rebecca Bossavy du centre de formation?

Bonne chance a elle.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x