Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

L'UBB-MB sera rétrogradée en N1F en fin de saison

, par Dalibor

Lachaud-UMBB-Mios

Un premier verdict est tombé. Selon nos confrères de Sud-Ouest, la commission nationale de contrôle de gestion de la FFHB, services des contentieux, a signifié hier soir que l'UBB-MB sera rétrogradé en fin de saison en N1F quoiqu'il arrive. Une division où évolue actuellement l'équipe réserve.

La réunion de cet après-midi entre dirigeants et collectivités doit désormais statuer sur le dépôt de bilan ou non du club ou l'adoption d'un plan de sauvetage.

Pour rappel, le club accuse aujourd'hui un déficit à hauteur de 338 000 euros.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Bravo ,bravo ,bravo à tous ces pin pin .Vraiment du pur foutage de gueule et la FÉDÉ veux faire passer la poule à 12 clubs !!!!!!! Mais avec qui ? Eux aussi de gros pin pin !!!!!!!!!!! Le hand Féminin n’a pas la stature pour imposer toutes ces obligations .A quand ces messieurs qui nous dirigent vont voir la réalité en face .

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Aquitain64

Il y a un trou dans le budget de plus de 300 000 € non ? Et ben c'est quand même beaucoup enfin j'en sais rien je ne sais rien du tout de cette histoire. MAIS ! que le club soit rétrogradé comme ça il pourra se reconstruire et revenir en deuxième division puis en première division avec des comptes et un projet solide ! Ils ont voulut se maintenir en LFH, aujourd'hui le club en paie les frais.

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Le club paie pas les frais de son maintient en D1 .Il paye les frais de sa construction .Deux clubs bancal se réunissent (MIOS et BEGLES) et sa peut faire que ce résultat et le tout cautionne par la FD.Moi je parle de désastre sans compter les sociétés qui ne seront pas payées et donc en difficultés.

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Aquitain64

ca me fait penser à la fable de La Fontaine : la grenouille qui se veut se faire aussi grosse que le bœuf ! J'ai l'impression que le club a voulu se constuire plus vite qu'il en était capable, ce qui est illustré à mes yeux par le recrutement de Lacrabère. Concernant le cautionnement de la Fédé, je pense que la FFHB se base sur les chiffres que leur fournit le club. Si ces chiffres ont été sciement gonflés par le club ou s'ils n'ont pas été atteint à leur insu (recettes moins importantes par ex.), je ne pense pas que la Fédé soit à blamer de cet état de fait

Kieler
Kieler
8 années il y a

Ah d’accord je comprends mieux. Mais dans ce cas là ça rejoin un peu ce que je disait parce que si tu veux deux clubs bancals qui se réunissent c’est rarement une bonne idée en première division

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x