Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Cesson

Mickaël Robin fait son retour

, par Mocanu

Robin Cesson Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en demi-finale de la Coupe de la Ligue en mars dernier, Mickaël Robin est de retour dans le groupe cessonnais qui affronte Aix-en-Provence ce mercredi.

Enfin le bout du tunnel pour le portier breton. Après de longs mois de rééducation, Mickaël Robin a retrouvé le collectif de Yérime Sylla en début de semaine. L'ancien gardien de Montpellier n'a pas été épargné par les pépins physiques ces dernières saisons. Sa sortie sur blessure à Rouen fin mars en Coupe de la Ligue contre Nantes (26-23) avait été un véritable coup dur pour lui. Le verdict était alors sans appel : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Mickaël Robin a reçu le feu vert du staff médical lundi dernier pour reprendre l'entraînement. Présent dans le groupe cessonnais, il pourrait retrouver la compétition ce soir contre Aix-en-Provence. Pendant son indisponibilité, Kevin Bonnefoi a parfaitement tenu son rôle dans les cages rennaises, enchaînant les bonnes performances depuis septembre. Avec un tel duo, Yérime Sylla pourra compter sur l'une des paires de gardiens les plus compétitives de LNH.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Mar. 5 Mar.

TSV Hannover-Burgdorf

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GoldenCaribou
GoldenCaribou
8 années il y a

Welcome back Mickael ! 🙂

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x