LNH – Dunkerque

A la découverte de Predrag Vejin

Predrag Vejin

Première recrue de Dunkerque pour la saison prochaine, l’arrière droit serbe Predrag Vejin est peu connu en France. L’occasion pour Handnews d’aller à sa rencontre et de vous faire découvrir un joueur déjà impatient de poser ses valises dans le Nord.

HandNews: Bonjour Predrag, peux tu en dire plus à nos lecteurs concernant ton style de jeu et tes principales qualités ?

Predrag Vejin: Je suis un joueur collectif, l’équipe passe toujours en premier et je joue des deux côtés du terrain, aussi bien en attaque qu’en défense. Je n’aime pas vraiment parler de mes qualités, je préfère les démontrer sur le terrain.

HN: Tu n’as que 22 ans mais tu as déjà une belle expérience avec Léon en Liga Asobal et en coupe EHF. Qu’est ce qui t’a attiré à Dunkerque et quels sont tes objectifs avec le club ?

P.V.: J’ai passé deux années fantastiques à Léon où j’ai beaucoup progressé et désormais je suis prêt pour un nouveau challenge à Dunkerque. J’ai eu plusieurs offres, certains gros clubs s’intéressaient à moi mais quand j’ai reçu l’offre de Dunkerque, je n’ai pas réfléchi longtemps.

C’est un gros club, l’actuel champion de France, et puis il y a Patrick Cazal ! Je veux aider l’équipe pour aller décrocher de nouveaux titres et trophées. Et évidemment, je suis encore jeune donc j’ai bon espoir de progresser avec une nouvelle équipe et un nouveau coach.

HN: La présence de Patrick Cazal, qui a joué au même poste que toi, a donc été un élément important lors de ta signature ?

P.V.: J’ai un énorme respect pour Patrick, il a eu une carrière fantastique, fut un très bon joueur et c’est un vrai honneur de pouvoir l’avoir comme coach. Je suis certain que ce départ pour Dunkerque sera une très bonne chose pour ma carrière.

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. BobbySeven - le 26 février 2015 à 16h20

    Il me plaît bien ce joueur, il est jeune il est bon dans la percussion et dangereux de loin. S'il s'adapte bien ça peut être un vrai + pour Dunkerque, encore faut-il qu'il s'adapte (les deux dernières recrues à ce poste ont eu du mal).

    En tout cas il était indispensable de recruter un arrière droit tant l'absence de Soudry (ou plutôt ses absences fréquentes) se font ressentir.

    Je pense qu'il faudrait encore une recrue sur la base arrière parce que Joumel et Pejovic (voire Guillard) c'est pas encore ça…

  2. jerome - le 26 février 2015 à 20h19

    Il Sont sur marko mamic de Schafhausen arrière gauche 2m03 20 ans bientôt 21 ^^ à Dunkerque sa va jouer la jeunesse

  3. jerome - le 26 février 2015 à 20h21

    Si il recrute un jeune gardien si Gérard part il aura un moyenne d'âge de 23.24 ans

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves