Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - J12

Serdarusic attend encore plus

, par Mocanu

Serdarusic PSG 3 Même si le PSG a passé une soirée sans être inquiété au tableau d'affichage par Cesson (victoire 38-31), Noka Serdarusic regrettait en zone mixte que son équipe ait relâché son emprise en seconde période. Le technicien allemand attend plus de rigueur et de concentration.

Yérime Sylla : "Après sa défaite en Ligue des Champions, je pense que le PSG était un peu révolté. On a mis du temps à se mettre dans notre match en première période. On a su réajuster le tir en seconde mi-temps. Les parisiens se sont peut être aussi un peu relâchés. Dans l'ensemble, si on avait fait une meilleur entame, on aurait pu espérer mieux. Il y a beaucoup de bonnes choses à retenir même si je n'aime pas perdre. J'ai vu de belles phases de jeu en seconde période. Cela m'a plu de voir qu'on savait redresser la barre."

Honrubia PSGSamuel Honrubia : "Nous n'étions pas frustrés suite à notre défaite contre Veszprém. Ce n'est pas le sentiment qui nous animait contre Cesson. On a bien fait le boulot en première mi-temps. Il fallait rentrer à fond dans la rencontre. Il y a eu du relâchement ensuite dans les 30 dernières minutes. On a manqué de concentration et encaissé trop de buts. Il ne faut surtout pas oublier Veszprém. On doit digérer ce match et s'en servir pour la suite, pour ne pas refaire les mêmes erreurs."

Noka Serdarusic : "On a fait une très bonne première mi-temps et une deuxième très mauvaise. On a été solides en défense et très concentrés dans le premier acte. En jouant ainsi, ça paye. On n'a pris que 10 buts. J'ai voulu faire tourner en seconde période. J'ai eu l'impression qu'on était moins concentrés. Tout le monde voulait tirer et a fait ce qu'il voulait, il y avait moins de construction en attaque. J'avais pourtant exigé à la pause de rester agressifs. Je vais maintenant beaucoup discuter avec l'équipe pour que les mêmes erreurs ne se reproduisent pas contre Celje."

Propos recueillis par Olivier Poignard

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
avoscan
avoscan
8 années il y a

Les oreilles de certains ont sûrement chauffé ce matin…..
L’ambiance était sûrement celle à OK CORRAL

Kieler
Kieler
8 années il y a

Ça va comparé à son intervention sur Barachet il a été soft. Mais j’adore le style Serdarusić, surtout que 38-31 ce n’est pas assez de poitn d’écart…

S’il veut faire du PSG la même chaose qu’il a fait à Kiel, ce n’est pas encore ça ! Pourtant il s’en rapproche contrairement à Gardent.

handtotop
handtotop
8 années il y a

Jamais content ce Noka mais ce serait bien qu'il se remette aussi en question lui et sa gestion de l'effectif.
Depuis le début de la saison il fait jouer Luka 90% du temps en attaque et en défense, donc forcément dès qu'il sort l'équipe perd ses repères.
Je ne suis pas fan de Vori mais on ne peut pas demander à un joueur qui n'a quasiment pas joué depuis 5 matchs d'être à 100% quand il rentre dans un match déjà plié.
Je ne parle même pas de Robert Gunnarson certainement un des meilleurs parisiens sur les 3 dernières années qui n'a pas joué plus de 5 minutes en cumulées depuis le début de la saison.
Bref en ne laissant que de miettes aux remplaçants il fragilise forcément l'équipe, et ses sorties sur le niveau des joueurs sont un peu scandaleuses car n'importe quel coach rêverait d'avoir son effectif à mon avis le problème réside plus dans la gestion de l'effectif que dans le niveau ou la l'implication des joueurs.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  handtotop

Il a la même méthode qu'il avait à Kiel. Le soucis pour Noka c'est que l'équipe est faite de joueurs qu'il n'a pas forcément voulu dans son effectif comme Melic. L'année prochaine il va remodeler son équipe comme il veut et ça devrait changer.

EDIT: un entraîneur se doit d'exiger toujours plus dans la méthode du possible concernant son équipe. Il est censé être invaincu et résultat ? Pas vraiment….

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x