Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - J20

M. Bojinovic : "J'avais envie de jouer !"

, par Mocanu

Bojinovic PSG

Large vainqueur de Selestat (36-26), Paris s'est immédiatement tourné vers son match de dimanche contre Veszpren en quart de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens savent qu'ils seront très attendus.

Jordan François-Marie : "On s'est complètement ratés en début de match. Ensuite, c'est compliqué de rattraper un tel retard contre une équipe comme le PSG. On est tombé contre une grande équipe. Il faut dire que les décisions arbitrales ne nous ont pas aidés. On a eu une petite fenêtre de tir en deuxième période pour revenir à six buts, mais on n'a pas su l'exploiter. L'expérience était du côté de Paris, qui ne s'est jamais affolé."

accambray-psgWilliam Accambray : "L'objectif était de gagner. En championnat, on sait qu'on ne doit pas faire de faux pas. On restait sur un dernier match compliqué à Aix. Je suis content du résultat, car avec la fatigue et les petits bobos des uns et des autres, ce n'est jamais simple. Les consignes étaient de démarrer très fort pour creuser l'ecart. On s'est beaucoup engagé, il y avait un bon rythme. On a fait un match presque parfait pour préparer Veszprem. Dimanche ce sera l'une des rencontres les plus importantes de notre saison. On aimerait que l'histoire soit différente de la saison passée. Ce ne sera pas forcément une partie de plaisir face à l'une des meilleures équipes du monde."

Mladen Bojinovic : "Cela fait du bien de retrouver le terrain ! J'avais envie de jouer et de montrer ce que je sais faire. J'espère jouer davantage jusqu'à la fin de saison. Cette année a été dure à vivre pour moi. C'est la deuxième saison où je ne joue quasiment pas. Dimanche, on affronte un très gros adversaire avec Veszprem. Il faut absolument gagner le match aller. Un avantage de deux ou trois buts pourrait suffire selon moi. Lors du tirage au sort, plusieurs joueurs des autres équipes m'ont dit que tout le monde voulait éviter le PSG en quart. Mon avenir ? J'ai envie de jouer, je me sens très bien physiquement. Je ne sais pas encore où je jouerai la saison prochaine mais je veux finir ma carrière en France, en LNH."

Propos recueillis par Olivier Poignard, à Coubertin

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x