LNH – MAHB

Michael Guigou vers la sortie ?

Photo : Romain Polge / HandNews

Photo : Romain Polge / HandNews

En marge de la très belle victoire de son équipe à Chambéry en match de clôture de la 4ème journée de championnat, 35-25, le capitaine du MHB, Michael Guigou est revenu devant les caméras de beIN SPORTS sur les rumeurs qui filtrent sur son possible départ de l’Hérault. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Montpellier, l’ailier gauche de l’équipe de France a bien confirmé que les négociations ne se passaient pas comme il le souhaitait avec son club de coeur. Alors qu’il gérait seul ses intérêts, l’ailier gauche a fait appel aux services de l’agent Andrej Golic (agent référent sur le marché en Europe) pour prendre le relais avec les dirigeants du MHB et envisager un départ à la fin de la saison.

On sait d’ores et déjà que des places sur ce poste vont se libérer à la fin de la saison dans de nombreux clubs en Europe, on pense notamment à Rhein Neckar Löwen avec le départ de Uwe Gensheimer. Michael Guigou a bien confirmé que son agent avait déjà reçu une offre d’un club étranger. On imagine mal un tel joueur ne pas trouver un nouveau club dans les prochains mois malgré ses 34 ans. En cas de départ du joueur emblématique du MHB des dernières années, c’est un pan du club qui partirait avec lui tellement il a incarné l’image et les valeurs du club multiple champion de France.

Et on ne parle pas des supporters et autres Blue Fox qui perdraient leur fils spirituel…

Le spécial tir dans le dos de Michael Guigou


Le tir dans le dos de Michaël Guigou, but ou… par Handnews

19 CommentairesPoster un commentaire

  1. Polo - le 1 octobre 2015 à 23h18

    Il fait peut être juste monter les enchères… Mais au bout d’un moment si le club ne peut pas suivre financièrement il ne peut pas c’est tout… C’est dommage en tout cas si il part !

  2. TomLLM - le 2 octobre 2015 à 09h58

    Partir .. mais pour aller où? RNL, Nantes? à son âge malheureusement le train semble passer. D'autant qu'il parait impensable que les dirigeants de Montpellier n'acceptent pas ses conditions, la perte en plus d'être sportif (qui comme remplaçant? Borges est quand même limité et ils ne semblent pas avoir de jeunes pépites sous le coude. Retour d'Honrubia? d'Arvin Bérod?) se traduirait également par une image écornée des dirigeants de Montpellier tant Guigou incarne ce club.

    D'ailleurs pour parler un peu de la valse des ailiers gauches : Rivera à Barcelone? Descat à Nantes? Honrubia à Créteil? Les paris sont ouverts 😉 !

    • marcuz9 - le 2 octobre 2015 à 10h28

      Ils vont surement le laisser partir pour laisser la place au jeune Anquetil qui est très bon.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves