LNH – MHB

Opération programmée pour Grebille

Grebille Montpellier

Blessé au genou le samedi 22 aout dernier lors de la confrontation amicale face au MKB Veszprém dans le cadre de l’Eurotournoi à Strasbourg, Mathieu Grebille a depuis passé une batterie de tests médicaux pour connaitre l’exactitude de son mal. Le verdict est sans appel pour l’arrière du Montpellier Handball, rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure qui devrait éloigner l’international français pour une durée oscillant entre 6 et 8 mois après l’opération programmée le 17 septembre à la Clinique Saint Roch de Montpellier. Mathieu Grebille sera donc absent des prochains championnats d’Europe en Pologne avec les Experts, et ratera une grosse partie de la saison avec le MHB, qui a recruté l’iranien Karam Esteki pour palier à son absence longue durée.

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Malo - le 9 septembre 2015 à 13h24

    On le reverra pour les jo c’est tout le mal que je lui souhaite il le mérite largement et il y a sa place dans cette équipe ! Qu’il se soigne bien et revienne plus fort que jamais en fin de saison !

  2. Kieler - le 9 septembre 2015 à 17h25

    6 à 8 mois ? C'est énorme ! Il a des lésions au ménisque ou aux autres ligaments ? Moi en rééduc j'en avais pour entre 4 et 6 mois et c'est pareil pour William, ça me parait beaucoup quand même.

  3. Sasori9 - le 9 septembre 2015 à 17h56

    C'est très long. Il n'a pas eu la chance cette année.

    Je vous avais dit, LNH est plus en plus physique donc les blessures sotn plus en plus long…. OK il ne s'est pas bléssé au LNH. Temps en temps, il faut savoir tourner…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves