Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - PSG

Serdarusic pour remplacer Gardent à Paris ?

, par Isakovic

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

C'est le journal le Parisien qui dévoile ce soir l'information : les dirigeants du PSG Handball ont rencontré hier à Paris le coach du PAUC, Noka Serdarusic, dans la perspective de remplacer Philippe Gardent la saison prochaine.

Après la rumeur de la venue des frères Karabatic à Paris, c'est désormais l'ancien coach du THW Kiel qui semble également être dans le viseur de QSI. Toujours selon le Parisien, Noka Serdarusic aurait émis comme condition à son arrivée dans la capitale, le transfert de Nikola et Luka Karabatic.

 

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karabalo
Karabalo
9 années il y a

Et les frères Karabatic ont sans-doute exigé sa présence pour venir. On se dirige tout droit vers l'arrivée des 3.

Galactique
Galactique
9 années il y a

Les frères Karabatic , serdarusic entraîneur et la possible venue de Kim Andersson comme arriere droit a la place de Kopljar .ils refont le Kiel d il y a quelques années .

BobbySeven
BobbySeven
9 années il y a

Kim Andersson au PSG ? ça fait plus rêver que Kopljar !! Si ça pouvait se concrétiser avec la venue des Karabatic ça serait énorme ils auraient une obligation de final au minimum !

dan
dan
9 années il y a

Ce qui n'a pas pu se faire à Montpellier sera fait à Paris

marco
marco
9 années il y a

un seul objectif, la ligue des champions, sans quoi ondira qu'ils ont echoués, mais avec serdarusic a la tete de cette equipe, c'est le final four assuré(je ne parle meme pas des titres nationaux et autres coupes )on a jamais vu une équipe aussi forte et il lui faut simplement un chef sur le terrain (nikola) et un chef au bord du terrain (noka). ceux qui regretterons un championnat déséquilibré pourront peut etre feter un nouveau titre Français plus de 10 ans apres l'unique de montpellier, en tous les cas il faut un entraineur de cette trempe pour y arriver et ils ne sont pas nombreux

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
9 années il y a

Les frangins Karabatic…pour jouer les traducteurs.
Et Thierry Perreux? Il suivrait son pôte ?
Parce qu'actuellement c'est Marc WILTBERGER, l'adjoint de Serdarusic, le traducteur officiel.

Sasori
Sasori
9 années il y a

Mouais je ne crois pas trop ca. Il y a peu de temps, j'ai lu l'interview de Nikola Karabatic qui a été clair : il ne quittera pas Barca jusqu'à 2017.
Et Barca n'est pas le genre à laisser partir son meilleur élément parce que depuis qu'il est BArca, il est très performant sur la scène Asobal, sur la scène Européenne et sur la scène internationnal avec les Bleus. Un élément comme ca, Pascual n'est pas bête…
J'aimerais bien lire l'avis de Serdarusic.

marco
marco
9 années il y a

serdarusic a deja essayé de convaincre nikola de rester tranquille a Barcelone dans un grand club qui permet a niko de durer sur la scene internationnale et avec la France, en plus de jouer le final four tous les ans,et attendre que luka le rejoigne la bas mais les quataris ont vraiment compris que s'ils voulaient le titre de champion d'Europe ca passerait par prendre les meilleurs des meilleurs, et niko et noka serdarusic sont de cette trempe, le challenge est beau et y a de quoi parier …enfin c'est peut etre pas le bon mot la…dsl

Valex
Valex
9 années il y a

Je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équipe de France que les frangins Karabatic viennent au PSG, ça ferait 8 joueurs de l'équipe de France dans la même équipe…
Certes pour les automatismes c'est une bonne chose , mais ils auront plus le même engouement à ce retrouver entre pote en équipe nationale, ça va devenir banal pour eux de joueur ensemble…

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x