Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Selestat

Vujovic part à Wetzlar

, par Dalibor

Vujovic Sélestat 5

Le transfert du demi-centre monténégrin Stevan Vujovic, qui quittera Sélestat à la fin de la saison, a été confirmé ce matin.

Un nouveau nom est venu s'ajouter à la liste des départs de Sélestat pour la saison prochaine. Stevan Vujovic s'est engagé pour deux saisons avec Wetzlar, où évolue Guillaume Joli. Arrivé il y a deux saisons en Alsace, il quitte une équipe qui devrait évoluer la saison prochaine en Pro D2 et qui est déjà sûre de perdre sept éléments. L'international monténégrin, auteur de 58 buts en 25 matchs cette saison, quitte Sélestat sans avoir jamais vraiment réussi à exposer son réel potentiel.

Ce n'est pas la seule recrue pour Wetzlar, qui a aussi officialisé l'arrivée de l'arrière droit João Ferraz, en provenance du FC Porto. Lui aussi âgé de 25 ans, il formera une paire d'avenir avec Vladan Lipovina sur le poste d'arrière droit. Auteur de 38 buts en huit matchs de coupe EHF cette saison, João Ferraz est un des grands espoirs du handball lusitanien. Il s'est lui aussi engagé pour les deux prochaines saisons avec Wetzlar.

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mougenot
mougenot
9 années il y a

c'est pas grave, on va avoir le fils de Gaudin pour remplacer Beretta qui avait l'esprit club lui (autant que Jung et Beauregard) !!! on peut maintenant se poser la question pourquoi a-t-il été écarté de l'équipe à l'arrivée du nouvel entraineur ? Eymann, Freppel et Réchal étaient dans le même cas l'année dernière et on a vu à l'œuvre ceux qui les ont remplacés qui soit disant allaient tout casser. Il est grand temps que les dirigeants comprennent qu'il faut intégrer les meilleurs jeunes formés par le club et j'espère que ce n'est pas trop tard. Dommage d'avoir attendu la descente pour le mettre en place.

LESTAROV
LESTAROV
9 années il y a

ahahah je me marre ce n est pas avec un jung et un beauregard que le sahb va remonter ahah il pense qu a eux trop perso je ne parle de fleurival c une blague il lui des becquilles on laisse partir des joueurs pour prendre quoi ….salami et freppel pour quoi joli et clementia quelle misere je suis decu pour mon ami djordje pesic qui est un bon pivot mais trop seul les ailes nul durant toutes la saison etc etc pauvre sahb

Claude
Claude
9 années il y a

je pense que le sahb à fait de très bon choix en faisant signer les jeunes .. pour ce qui est du fils Gaudin , j'espère vraiment qu'il va signer car il est quand même bien plus talentueux et spectaculaire que berreta .. le mélange jeunesse et expérience peut être intéressant cette année !

cousin hugo
cousin hugo
9 années il y a

Mougenot président du sahb et Lestarov entraineur. Avec ce duo le sahb remonte en lnh puis gagne le championnat de France et enfin remporte la champion's league.
Facile le handball calé dans son canapé. Même moi j'y arrive.

girly
girly
9 années il y a

Zut, fini de se rincer l'oeil sur le beau montenegrin

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x