Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Sime Ivic signe à Nantes

, par Mocanu

Ivic Celje Comme annoncé mercredi matin sur notre site, Nantes a officialisé la signature de l'arrière droit croate Sime Ivic jusqu'à la fin de la saison. Il apportera ainsi davantage de solutions à Thierry Anti sur la base arrière.

Nantes comptera une nouvelle tête début 2016.  Pour faire face aux prochaines échéances qui se présentent à lui aussi bien sur la scène européenne (Coupe EHF) que sur la scène nationale (championnat et Final 4 de la Coupe de la Ligue), Thierry Anti a fait signer le croate Sime Ivic. Ce dernier, âgé de 23 ans, portait le maillot de Celje depuis deux saisons. Il a goûté à la Ligue des Champions et a pu glaner une précieuse expérience à ce niveau.

Sa route avait déjà croisé celle du H lors de la préparation estivale lorsque les deux équipes s'étaient affrontées. C'est désormais sous le maillot nantais que l'arrière droit formé au RK Nexe sera attendu par les supporters, qui espèrent bien tenir en lui un futur joueur majeur de leur équipe.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Bon plutôt cool ,sa bouge plutôt pas mal côté garçon avec des prolongations et des nouveaux joueurs ,parfois pour remplacer des départs mets également pour élargir et renforcer l’effectif en place comme NANTES sa promet encore un championnat plus féroce .Tant mieux .

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x