Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - SRVHB

Dipanda jusqu'en 2020

, par Dalibor

Di Panda St Raph 2 L'arrière droit international Adrien Dipanda a prolongé son contrat avec Saint Raphaël jusqu'en 2020.

Arrivé dans le Var en 2012 en provenance de Léon, Adrien Dipanda a explosé la saison dernière, au point d'obtenir ses premières capes en équipe de France et le titre de meilleur arrière droit aux dernier trophées LNH. Saint Raphaël a décidé de lui faire confiance sur le long terme, puisqu'il a prolongé son contrat pour quatre saison supplémentaires, jusqu'en 2020. Auteur de neuf buts en deux lors du dernier trophée des champions, le gaucher formé à Montpellier agé de 27 ans retrouvera la coupe d'Europe cette saison avec le SRVHB, après l'avoir disputé avec Léon et le club héraultais.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Syahn
Syahn
8 années il y a

Conséquence logique des bons resultats de st raph qui du coup affiche de nouvelles ambitions et de la dimension supplémentaire que lui a fait franchir le club.
Je me répète encore une fois mais Da Silva fournisseur officiel des gauchers de l'équipe de france.

_vince_
_vince_
8 années il y a
Répondre à  Syahn

et pour une fois on peut pas dire que c'est la proximité avec Toulouse. Je comprends toujours pas la décision du club de Toulouse de s'en séparer.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x