Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mac - Vardar

Alexander Dereven signe 3 ans au Vardar

, par Isakovic

Alexander-Dereven-Russie-Danemark

Peu utilisé depuis le championnat du monde, la pépite du handball russe, Alexander Dereven, a fait parler de lui au lendemain de la défaite de son équipe face au Danemark. En effet, le prodige russe a officialisé aujourd'hui sa signature pour 3 ans avec le club macédonien du Vardar Skopje. Agé seulement de 22 ans, Dereven est reconnu comme la future grande star du handball international.

Arrière titulaire au Medvedi Chekhov, il est déjà l'auteur de 56 buts cette saison en ligue des champions. Sacré champion de Russie en 2013 et en 2014, ce puissant droitier était demandé par de nombreux clubs en Europe. Alors qu'il est toujours assez compliqué pour les joueurs russes de quitter leur championnat, il semble que les connexions russophones du club du Vardar (ndlr : son président est le millionnaire russe Sergej Samsonenko) aient une fois de plus bien marchées. Après l'ailier gauche Timur Dibirov et Sergei Gorbok.

Le jeune joueur arrivera la saison prochaine en Macédoine et portera les couleurs du Vardar pour 3 ans. Une fois de plus, l'équipe du coach espagnol, Raul Gonzales, dévoile ses très grosses ambitions sur la scène européenne avec l'arrivée de ce jeune talent russe.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filip
Filip
9 années il y a

Toujours plus de russes… après Tchekhov où ils jouaient tous ils vont finir au Vardar. Bientôt Igropoulo peut-être

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x