Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2017

Le Portugal, premier qualifié pour les play-offs

, par Mocanu

candeias Le Portugal est la première équipe à avoir décroché son ticket pour les play-offs du Mondial 2017 qui se disputeront en juin prochain. Les coéquipiers de Candeias se sont imposés ce week-end face à Israël (36-21).

Les portugais s'accrochent à leur rêve de disputer le Mondial 2017 en France. Après une large victoire contre la Géorgie quelques jours plus tôt (37-22), ils n'ont fait qu'une bouchée d'Israël samedi soir (36-21). Le Portugal, qui compte dans ses rangs le gardien de Pontault-Combault, Ricardo Candeias, brillant depuis le début du championnat de Pro D2, a également pu profiter de l'efficacité de Tiago Rocha (9 buts). Avec 20 buts inscrits depuis le début des qualifications, il est le meilleur buteur tous groupes confondus, devant Filip Jicha.

La République-Tchèque a elle aussi fait un pas de plus vers les play-offs. Après une courte victoire cette semaine contre la Belgique (34-32), elle a de nouveau imposé sa loi lors du retour à Courtrai samedi soir (32-36). La Belgique de Yérime Sylla n'a pourtant pas démérité, prouvant une nouvelle fois qu'elle progresse semaine après semaine. Outre les tchèques, les Pays-Bas ont fait un pas de plus vers les play-offs en dominant le Luxembourg (34-30), tout comme l'Autriche face à la Finlande (32-29). La suite et fin des qualifications pour les play-offs aura lieu début janvier.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x