Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Chartres fait signer Martin Gaillard

, par Mocanu

martin-gaillard2 Chartres tient sa première recrue pour la prochaine saison en la personne de Martin Gaillard (23 ans). L'ailier gauche, qui peut également évoluer sur le poste de demi-centre, devrait permettre de muscler la base arrière chartraine.

Joueur clé de son équipe de Saran, leader de la poule 3 de Nationale 1, Martin Gaillard rejoint les rangs de l'ambitieux Chartres. Troisième meilleur buteur de son championnat, il a signé un contrat de deux saisons avec la formation de Pascal Mahé. "Mon objectif est de continuer à progresser dans un club bien structuré et qui vise le haut niveau, confie-t-il à Handnews. Je veux essayer d'apporter ma pierre à l'édifice pour réussir à atteindre les objectifs que le club s'est fixé."

La puissance de son bras droit devrait rapidement faire mouche en Pro D2. Il avait impressionné en février dernier en 16ème de finale de la Coupe de France contre Sélestat (26-27) en inscrivant 11 buts à lui tout seul. Agé de 23 ans, il possède encore une belle marge de progression. Il avait par le passé porté le maillot de Toulouse entre 2008 et 2011. Passé par l'équipe de France jeunes, il fait partie de la génération M'Tima - Porte - Pardin.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TomLLM
TomLLM
9 années il y a

et qui s'en va alors? Le russe ? Quid du reste de l'effectif?

Bertrand
Bertrand
9 années il y a
Répondre à  TomLLM

Kudinov part? ça serait une erreur (61 buts le font un des meilleurs marqueurs du club)

Besson
Besson
9 années il y a
Répondre à  Bertrand

Handnews s' est trompé, iil jouera au poste d'ailier gauche avec Chartres, c'est le manager general du club (uun ami à mon père) qui me l'a dis.

Bertrand
Bertrand
9 années il y a
Répondre à  Besson

Merci de l'info

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x