Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Play down

Limoges, Saran et Vernon qualifiés

, par Mocanu

martin-gaillard2 Pontault-Combault connaît désormais ses adversaires pour le tournoi à 4 qui se disputera du 29 au 31 mai. Outre Pontault, Limoges, Saran et Vernon se disputeront les trois tickets en lice pour la Pro D2.

Le tournoi d'accession en Pro D2 s'annonce relevé dans quinze jours en Ile-de-France, dans une salle qui reste encore à déterminer. Pontault-Combault aura en effet fort à faire puisque les trois premiers de chaque poule de Nationale 1 ont réalisé une belle saison à l'étage inférieur. Limoges n'avait d'ailleurs pas attendu la dernière journée disputée samedi pour valider son ticket pour le tournoi d'accession à la Pro D2. Les joueurs de Nenad Stanic comptent en effet six points d'avance sur Nice, leur premier poursuivant. Ils se déplaceront en Ile-de-France avec un capital confiance gonflé à bloc.

Vernon se rappellera de son côté au bon souvenir des observateurs de Pro D2. Emmené par un toujours aussi déterminant Fernando Garcia, le SMV s'est imposé de justesse samedi soir contre Rennes (27-26). En tête de leur poule avant cette dernière rencontre, les normands avaient leur destin en main. Avec un collectif constitué de joueurs habitués pour certains d'entre eux à la Pro D2, Vernon sera un sérieux prétendant à la montée.

Saran est le dernier invité du tournoi. L'USM jouait une finale pour la première place samedi contre son premier poursuivant, Semur. Les coéquipiers de Martin Gaillard, meilleur buteur du club et futur recrue de Chartres, n'ont pas tremblé en s'imposant de sept buts (28-21).

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x