Pro D2 - Pontault
Mahieux et Copitet ont trouvé leur nouveau club
Sur le départ de Pontault-Combault, Hughes Mahieux et Loic Copitet ont trouvé un point de chute pour la prochaine saison. Ils joueront respectivement à Sannois Saint-Gratien et au Réveil de Nogent.
C'est une page qui se tourne pour Hughes Mahieux. Présent dans les cages pontelloises depuis sept saisons, l'ancien portier de Nîmes va mettre le cap sur Sannois Saint-Gratien. Au sein du club de Nationale 1, il apportera son expérience acquise à l'étage supérieur. Auteur d'une belle deuxième partie de saison avec Pontault, il a contribué à remettre son équipe sur de bons rails et à éviter la relégation en Nationale 1. Les dirigeants pontellois ont fait signer l'international portugais Ricardo Candeias pour le remplacer.
Son départ était acté depuis plusieurs semaines, il restait à connaître son point de chute. Un an seulement après avoir quitté St Maur (Nationale 2), Loic Copitet est de retour dans le Val-de-Marne, à Nogent. L'ailier de 25 ans a en effet décidé de poursuivre en parallèle son activité professionnelle, ce qui l'empêchait de continuer à évoluer à plein temps en Pro D2.