Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

IHF

Un Super Globe féminin en Chine ?

, par Isakovic

hassan moustafa

A l'occasion du Super Globe masculin disputé la semaine dernière à Doha au Qatar et remporté par les Fuchse de Berlin face au PSG Handball, nos confrères de Handball Planet ont eu l'occasion de rencontrer le président de l'IHF, Hassan Moustafa, pour échanger sur l'actualité du handball international. A cette occasion, le président de la fédération internationale a évoqué le projet d'organiser une compétition similaire au Super Globe mais pour les femmes.

Cette première édition pourrait avoir lieu dès l'année prochaine en Chine, véritable territoire de conquête pour l'IHF afin d'y développer la pratique du handball. Pour rappel, le Super Globe est l'équivalent de la Coupe du Monde des clubs au football. S'y retrouve chaque année les champions des différents continents avec plusieurs invités. Au niveau masculin, la compétition existe depuis bientôt 7 ans. Organisée chaque année au Qatar, le vainqueur repart avec une valise remplie de dollars !

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bermar13
bermar13
7 années il y a

ha la valise remplie de dollars c'est parti et la encore les quataris vivement la fin du pétrole enfin j'espere que notre sport ne sera pas identique au foot

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x