LFH – Transferts

Mouna Chebbah reste en France

Chebbah Nîmes

Après le dépôt de bilan du HBC Nîmes, l’internationale tunisienne s’est engagée du côté de Chambray-les-Tours pour une saison. Elle rejoint donc Blandine Dancette et Camille Asperges avec qui elle jouait à Nîmes.

C’est un gros coup pour le Chambray Tourraine handball. Après l’annonce de Blandine Dancette, le club a annoncé ce matin la venue de Mouna Chebbah pour une année avec une en option. L’internationale tunisienne que l’on a vu exceller à Viborg puis à Nîmes pendant deux ans a donc fait le choix de rester en France pour son avenir alors que certaines rumeurs l’annonçaient à l’étranger. Elle avait été élu MVP de la saison 2014-2015 et elle était parmi les prétendantes à sa succession cette saison. Chambray sera donc à surveiller la saison prochaine avec un collectif plein d’expérience.

Pub Espace Pronos LFH

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Mehdi - le 16 avril 2016 à 10h35

    Quel déchirement de voir toute ces joueuses partir et le club du HBCN ferme la boutique, merci à ce chère président Roux pour sa gestion catastrophique et ça en étant expert comptable pffff c pathétique et dégoûtant ce club a une histoire et il a tout ruine à bientôt les filles bonne route

  2. Kévin - le 16 avril 2016 à 11h02

    Bonne recrue du CTHB! Une belle équipe qui commence a se créer pour la LFH! Bravo!

  3. Arthur Nuaes - le 16 avril 2016 à 11h09

    A 33 ans ele aurait pû raccrocher, mais elle a encore du jus. Une chose est sûre, Brest et Chambray ne viendront pas faire de la figuration en LFH à partir de septembre !

    Je regrette le départ à l’étranger de Nzé Minko et Bulleux. Issy Paris aurait pû choisir Nzé Minko à la place de Abbingh et Chloé Bulleux pour remplacer Zalewski qui commence à dnner des signes de fatigue, par exemple. Après une expérience à l’étranger ça peut apporter une nouvelle perspective sur le jeu. Et puis elles sont potes et seront dans le même club, ça faciliterales choses!

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves