Après le dépôt de bilan du HBC Nîmes, l’internationale tunisienne s’est engagée du côté de Chambray-les-Tours pour une saison. Elle rejoint donc Blandine Dancette et Camille Asperges avec qui elle jouait à Nîmes.
C’est un gros coup pour le Chambray Tourraine handball. Après l’annonce de Blandine Dancette, le club a annoncé ce matin la venue de Mouna Chebbah pour une année avec une en option. L’internationale tunisienne que l’on a vu exceller à Viborg puis à Nîmes pendant deux ans a donc fait le choix de rester en France pour son avenir alors que certaines rumeurs l’annonçaient à l’étranger. Elle avait été élu MVP de la saison 2014-2015 et elle était parmi les prétendantes à sa succession cette saison. Chambray sera donc à surveiller la saison prochaine avec un collectif plein d’expérience.
Quel déchirement de voir toute ces joueuses partir et le club du HBCN ferme la boutique, merci à ce chère président Roux pour sa gestion catastrophique et ça en étant expert comptable pffff c pathétique et dégoûtant ce club a une histoire et il a tout ruine à bientôt les filles bonne route
Bonne recrue du CTHB! Une belle équipe qui commence a se créer pour la LFH! Bravo!
A 33 ans ele aurait pû raccrocher, mais elle a encore du jus. Une chose est sûre, Brest et Chambray ne viendront pas faire de la figuration en LFH à partir de septembre !
Je regrette le départ à l’étranger de Nzé Minko et Bulleux. Issy Paris aurait pû choisir Nzé Minko à la place de Abbingh et Chloé Bulleux pour remplacer Zalewski qui commence à dnner des signes de fatigue, par exemple. Après une expérience à l’étranger ça peut apporter une nouvelle perspective sur le jeu. Et puis elles sont potes et seront dans le même club, ça faciliterales choses!