LNH

Patrick Cazal prolonge avec Dunkerque

cazal-dunkerque

En place depuis 2011 sur le poste de coach principal de l’équipe professionnelle du club de Dunkerque, Patrick Cazal a prolongé ce jour son contrat le liant avec le club du Nord de la France. En effet, le champion du monde 2001 a prolongé son contrat jusqu’en 2020 avec le club champion de France  2013/2014. Même si la saison écoulée reste décevante pour l’USDK, un nouvel élan est donné par la direction du club en prolongeant son technicien.

Les déclarations (site du club)
Jean-Pierre VANDAELE : Après avoir choisi de faire confiance à Patrick il y a déjà 5 ans en le nommant entraîneur en chef, comme il a su répondre parfaitement à nos attentes en apportant notamment à l’USDK un titre de champion de France et amené son équipe jusqu’en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions, comme en plus mon entente avec lui est très marquée, il n’y avait pas de doute dans mon esprit : il est aussi l’homme de la situation pour les prochaines années. Il fallait simplement que Patrick en exprime l’envie, c’est ce qu’il a fait, nous partageons tous les deux les mêmes ambitions pour l’USDK et je suis très heureux qu’il prolonge son engagement et continue son travail à la tête de l’équipe professionnelle pour les 4 prochaines saisons.”

Patrick CAZAL :« Depuis 2011, nous avons fait, joueurs, staff, dirigeants, du bon boulot à l’USDK en le plaçant parmi les meilleurs clubs français et en méritant le respect au niveau européen. Nous avons entamé cette saison un nouveau cycle et je pense qu’il y a encore de belles aventures à vivre ici. Je suis totalement en phase avec Jean-Pierre VANDAELE, nous avons tous les deux, avec toutes les parties prenantes du club, l’ambition de continuer à faire de l’USDK un club qui compte pour le territoire Dunkerquois. La perspective d’une Aréna donne du sens à nos ambitions. Je suis très attaché à Dunkerque, je suis le plus Dunkerquois des Réunionnais. Je suis très heureux de prolonger avec l’USDK et je suis très flatté de la confiance que me porte mon président ».

14 CommentairesPoster un commentaire

  1. fan_de - le 13 juin 2016 à 11h17

    4 ans cela laisse du temps pour travailler, beaucoup d'entraîneurs doivent être envieux de telles conditions.

  2. chavi92 - le 13 juin 2016 à 12h14

    Maintenant il faut espérer qu'il ait un peu plus de moyens.
    A ce niveau le club est en chute libre depuis 2 ans …

  3. La poisse - le 13 juin 2016 à 15h54

    Cazal mérite mieux

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves