Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - SRVHB

3 ans de plus pour Raphaël Caucheteux

, par Bertrand Delhomme

Raphael Caucheteux (St Raphael)

Saint-Raphaël a annoncé la prolongation pour trois saisons de Raphaël Caucheteux, qui est désormais lié au club varois jusqu'en 2020. 

Alors qu'il fêtera ses dix ans sous les couleurs du SRVHB en janvier 2017, Raphaël Caucheteux poursuivra l'aventure avec son club de coeur jusqu'en 2020. Auteur de plus de 1200 buts depuis son arrivée dans le Var, l'ailier gauche de 31 ans s'est imposé comme l'un des meilleurs buteurs du championnat de France. Avec pas moins de 139 buts inscrits cette saison en championnat, Raphaël Caucheteux n'est pas étranger à la bonne saison réalisée par sa formation, qui occupe actuellement la deuxième place du classement derrière le PSG.

Votez pour les meilleurs joueurs de la saison en LNH 7HandNews

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Jeu. 23 Mai.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf
jpf
8 années il y a

Quelques années supplémentaires pour dépasser dougy en nombre de buts…

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Et toujours pas Appelé en stage France pour avoir sa chance…alors qu’il est sur le point d’être meilleur buteur de tous les temps en LNH…

lamirabel29
lamirabel29
8 années il y a
Répondre à  Ladscar69

ya Butto aussi, mais Guigou a écrasé la concurrence….

Kieler
Kieler
8 années il y a

Apparemment d’après Onesta, il lui est arrivé de refuser des joueurs parce qu’ils n’allaient pas avec le reste du groupe. Peut-être que c’est la raison ? Yann Genty aussi mérite.

jpf
jpf
8 années il y a

Trop âgé pour l’EDF aujourd’hui…
De sa génération il a toujours été bloqué en EDF par mickael guigou…

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Oui Yann Genty mérite largement. C’est intéressant et c’est un message à envoyer aux jeunes talentueux: si vous n’êtes pas en équipe de France, ce n’est pas que vous êtes moins bon que les élus, c’est pour une autre raison parfois floue et souvent extra-handbzllistique…c’est dur pour eux car dans mon souvenir, Yann Genty et Caucheteux ont tous deux exprimés l’envie d’avoir leur chance en EDF…

PHIMB
PHIMB
8 années il y a
Répondre à  Ladscar69

Il y a peut-être des raisons extra-handballistiques mais constatons tout de même que les deux joueurs que tu cites n'ont pas connu de championnats étrangers, ça doit jouer dans l'esprit d'un sélectionneur j'imagine.

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  PHIMB

pas de championnats étrangers et peu d'expérience en coupe d'Europe : c'est la première participation de Genty cette année et la 3e pour Caucheteux pour 3 éliminations en 1/4 de finale de l'EHF. Être (très) bon face à des clubs français, c'est une chose, mais de là à performer en équipe de France, c'en est une autre

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Quant à l’âge….bof…Olivier Nyokas a connu sa première cape a 30 ans…

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Il fait parti la meme génération que Honrubia à MAHB. Contrairement à Honrubia, Caucheteux a mis bcp de temps à imposer, d’ailleurd il a quitté MAHB en catastrophe pour Saint Raph’ qui est en D2 à cette époque. Il a commcé à se faire connaitre en D2 avant de LNH. Son poste est plein : Guigou, Honrubia… des joueurs impériaux chez les Bleus donc Onesta a peut etre pas besoin de lui. Il y a trois générations doré donc les places sont prises. En ce moment, il cherche des jeunes pour succéder Guigou pour l’avenir….Il y a peu de chance que Caucheteux soit appelé chez les Bleus. Genry aura peut etre sa chance quand Omeyer part à l retraite.

Elmer
Elmer
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

Hum… oui et non… on a pas eu du très haut niveau sur ce poste là notamment arnaud bingo et seb ostertag (certes plus vieux) avec tout le respect que j’ai pour eux. Caucheteux est surtout hors dispositif EDF… le mec défend en 2 déjà donc ca voulait dire qu’à l’opposé du banc il est impossible à sortir ou alors le faire défendre en 1… on se priverait alors de la vitesse des guigou et consorts…
Bref c’est peut être un super joueur mais trop atypique pour l edf.

Handjmi
Handjmi
8 années il y a

Hummmmm juste pour genty il ne joue pas à Toulouse pardin si

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Handjmi

sauf qu'à 34 ans, Genty ne peut pas représenter l’avenir de l’équipe de France. On parle quand même du 4e gardien derrière Omeyer et Gérard/Dumoulin ! A aujourd’hui 26 ans (ce qui est jeune pour un gardien), Pardin a en théorie plus le profil pour l’après Omeyer, même s’il peine à confirmer les attentes portées en lui et qu’il risque de se faire griller la politesse par un Bonnefoi ou un Meyer.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

J'ai complétement zappé l'age de Genty. Vu qu'il fait jeune, j'ai tjs pensé qu'il a 25 ans !

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x