Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pol

Wisla Plock a trouvé son ailier

, par Maxime Thomas

Mihic-Zagreb

Wisla Plock était à la recherche d'un ailier gauche pour remplacer Ivan Nikcevic, il l'a trouvé dans le jeune ailier de Zagreb, Lovro Mihic, qui a signé un bail de trois ans jusqu'en 2019.

Il avait été un temps évoqué Samuel Honrubia ou André Lindboe, avant que la piste polonaise de  Przemysław Krajewski semble la plus solide dans un effectif en grande recomposition. Finalement, c'est celui qu'on attendait le moins qui arrivera. Devant partager le temps de jeu avec Lovro Sprem, Antonijo Kovacevic ou Dobrivoje Markovic à Zagreb, l'espoir croate (21 ans) au poste d'ailier gauche recherchait plus de lumière : "Maintenant, le plus important pour moi est d'être le plus possible sur le terrain. Je suis prêt pour tous les matches et je vais me donner à 200% !" a déclaré le joueur.

Un premier motif de satisfaction pour le nouvel entraîneur Piotr Przybecki qui cherchait un joueur capable de jouer 60 minutes sur le poste, avec en relais Adam Wisniewski qui a prolongé pour une saison. Souvent vu en ligue SEHA et Ligue des Champions depuis 5 ans, Lovro Mihic s'était fait remarquer aux yeux du monde du handball lors de la médaille d'argent de la sélection Croate U21 au mondial 2013, où il avait finit dans l'équipe type de l'IHF. Avec un rôle de titulaire affirmé, ce sera l'occasion pour lui de se révéler à plus grande échelle.

Maxime Thomas

Prochain match TV

Norvège

18:00

Lun. 9 Déc.

Allemagne

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eric Groulx
Eric Groulx
8 années il y a

Bonjour, est ce possible de connaître les salaires ou montant financiers impliqués dans ces transactions sportives. Merci

dudu
dudu
8 années il y a

Oui ça serait intéressant

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Excellente question++++ Ce serait vraiment intéressant de savoir les tenants et aboutissants pour nos jeunes d’aller jouer à l’étranger et notamment dans les pays de l’ancien bloc de l’Est ou le niveau de vie et la rudesse n’ont à voir avec l’Ouest…même maintenant.

skancho
skancho
8 années il y a
Répondre à  Ladscar69

tiens un commentaire sans que vous déblatériez à tout bout de champ de votre part, c'est rare…

Kieler
Kieler
8 années il y a

C'est rare que les clubs dévoilent les montants des transferts. Je les ai souvent avant leurs parutions sur Handnews et j'ai jamais le montant. A part pour les très gros transfert genre Filip Jicha, Nikola Karabatic, Laszlo Nagy etc. Mais je suis d'accord, ce serait intéressant de savoir.

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Réponse à Skancho: Mes commentaires peuvent paraître agressifs mais ils sont constructifs et surtout bases sur les expériences vécues et la réalité pas toujours rose et honnête du handball professionnel. Je suis le premier affecte car ce sport est ma passion depuis plus de 30 ans et j’ai toujours rêvé que nous sortions de l’anonymat universitaire des années 80. Je regrette juste ce que je vous en coulisse et que nous allons payer cher à court terme.. Et je dis avec franchise et parfois un peu de brutalité pour faire réagir. Si vous me connaissiez vous seriez que je suis plutôt optimiste et tout sauf un sale type. Mais on est pas obligé d’être d’accord.

skancho
skancho
8 années il y a
Répondre à  Ladscar69

Je n'oserais pas vous juger, mais ce n'est pas l'optimisme qui ressort de 95% de vos commentaires où vous sembler dézinguer tout à tort et à travers. Après, je ne remets pas en doute vos connaissances, n'hésitez pas à venir sur le forum pour échanger plus longuement

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x