Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Cherbourg

Manebard deux ans de plus

, par Mocanu

Manebard Cherbourg 3 Toujours en course pour participer aux play-offs, Cherbourg a prolongé Williams Manebard pour les deux prochaines saisons. Il jouera avec les Mauves jusqu'en juin 2018.

Huitième à deux points seulement de la cinquième place synonyme de play-offs, Cherbourg a encore la possibilité de s'offrir une fin de saison en apothéose avec les demi-finales d'accession à la LNH dans le viseur. Le collectif de Sébastien Leriche confirme sa belle saison passée en faisant jeu égal avec bon nombre de favoris annoncés.

Si la saison actuelle n'est pas encore terminée, les dirigeants préparent déjà la suivante. Williams Manebard a ainsi signé pour deux années supplémentaires avec la JS. Arrivé en 2014 en provenance de Vernon, il s'est rapidement imposé comme un élément majeur de l'attaque cherbourgeoise. Avec 4,9 buts en moyenne par match à son actif, il est l'une des forces de frappe majeures de son équipe. 17ème meilleur buteur de Pro D2 à six journées de la fin, l'ailier gauche entend bien emmener son équipe dans le Top 5 à l'issue de la saison régulière.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x