Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Rou

Le CSM Bucarest boucle son recrutement

, par Dalibor

Ciobanu Mulhouse 3

Avec deux nouvelles arrivées, le CSM Bucuresti devrait avoir mis un point final à un recrutement haut de gamme.

A l'image du Sporting Portugal, d'autres équipes peu en vue sur la scène européenne sont en train de se composer de beaux effectifs pour la saison prochaine. Après avoir fini deuxième du championnat roumain derrière le rival du Dinamo, le CSM Bucarest a annoncé la signature de six joueurs, dont trois évoluaient en France la saison dernière. De quoi renforcer le pendant masculin du club, récent vainqueur de la Champions League féminine. Les derniers joueurs à s'être engagés pour les deux prochaines saisons sont l'arrière droit russe Samuel Aslanyan et le gardien roumain Ionut Ciobanu, qu'on a vu pendant deux saisons garder les cages de Mulhouse. C'est le troisième élément important à quitter le club alsacien après Boris Becirovic et Eduardo Reig-Guillen, tous les deux partants pour Chartres cet été. "Ces deux nouvelles arrivées vont nous rendre encore plus forts en vue de la saison prochaine. Ciobanu est un joueur expérimenté, international tandis qu'Aslanyan a joué la Champions League avec Chekhov et les JO avec la Russie" s'est réjoui Vasile Stanga, le team-manager du club, qui pourra associer son international russe avec Javier Humet, l'ancien Ivryen, sur le poste d'arrière droit.

Saurina et Georgievski, deux visages connus

Saurina NîmesOutre Ciobanu et Aslanyan, Bucarest pourra compter la saison prochaine sur l'ailier droit macédonien Goce Georgievski, non conservé par le FENIX Toulouse et sur Guillaume Saurina, le Nîmois qui accompagnera ainsi sa compagne en Roumanie. L'ancien de l'USAM devrait d'ailleurs être associé, sur le poste d'arrière gauche, avec le Lituanien Rolandas Bernatonis, en provenance de Puerto Sagunto (ESP), tandis que Alin Rosu, ailier gauche en provenance en Vaslui, clôt le recrutement de celui qui apparait logiquement comme le favori du championnat roumain la saison prochaine.

Kevin Domas

Prochain match TV

Plan de Cuques HB

15:00

Dim. 28 Avr.

Chambray Touraine Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
7 années il y a

En esperant qu'ils aient des garanties sur la sante financiere du club…

leFnake
leFnake
7 années il y a

Bonne nouvelle pour Saurina qui trouve un point de chute. Par contre, je n'ai pas bien suivi la saison du Fenix, mais il me semblait que Georgievski faisait bien le job ?

rkj4
rkj4
7 années il y a

L'article évoque aussi Georgievski, l'ailier droit de Toulouse. Je suis étonné qu'il n'ait pas trouvé de point de chute en France car le gars est quand même vraiment très bon et — vu de loin — semble assez régulier. Les bons ailiers droits ne courent quand même pas les rues. Je suis déçu.

Jean
Jean
7 années il y a

Normalement Georgievski aurait pas du aller au Besiktas ?? Il me semble qu’il avait signé l’an passé… Et sinon je crois qu’Aslanyan est hongrois si je dis pas de betises

leFnake
leFnake
7 années il y a
Répondre à  Jean
Haart35
Haart35
7 années il y a
Répondre à  Jean

Il est bien russe oui.
Par contre je suis aussi surpris que vous pour Georgievski

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x