Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - PSG

Luc Abalo de retour sur le terrain

, par Isakovic

ABALO Luc-Paris-PSG-200216-0976

Absent des parquets depuis la finale des JO de Rio 2016 avec l'équipe de France, Luc Abalo du PSG Handball fera son grand retour ce soir sur les parquets de Starligue pour affronter le Fenix Toulouse pour le compte de la fin de la 2ème journée de championnat. Touché à l'épaule gauche durant les JO,  l'international avait raté le début de préparation avec le PSG, le Super Globe au Qatar ainsi que le Trophée des Champions. Il sera donc aligné ce soir sur le flanc droit de Paris qui est déjà fortement touché avec les absences prolongées de Xavier Barachet et de Benoit Kounkoud.

A noter également que le PSG alignera ce soir sur la feuille de match le jeune ailier gauche Dylan Nahi pour replacer Jeffrey M'Tima blessé. Pour rappel, Dylan Nahi avait fait sensation il  y un an, et seulement âgé de 15 ans, lors de la préparation du PSG lors de l'Eurotournoi 2015.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Jeu. 10 Oct.

Kolstad Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
8 années il y a

Dylan Nahi et Edouard Kempf avec l'équipe une c'est bien, mais je pense que le Centre de Formation doit râler de ne pas les avoir avec eux… ^^

Par contre Narcisse qui en interview dit, à propos de Kempf, que ça montre le travail et le niveau du CdF, Edouard n'y a quasiment pas mis les pieds, à peine arrivé de Selestat il a été appelé en équipe une du PSG pour contrer les absences d'Abalo et Koundkoud..

Ca m'a impressionné de voir Kempf fatigué et suffocant hier au bout de 20 minutes (alors qu'a Selestat il courait partout pendant 60 minutes), il se donne vraiment à fond et ça fait plaisir à voir. Par contre Noka qui le fait changer en défense et du coup un tir à la con à l’aile, c'était nul !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x