All

Avec Frend Öfors, Kiel a trouvé son ailier gauche

Alfred Gislason (photo), le coach de Kiel, a enregistré un renfort sur l’aile gauche. Alors qu’on attendait Magnus Landin, c’est Emil Frend Öfors qui a rejoint les Zèbres. Le Suédois de 22 ans, aperçu en France lors du Mondial en janvier dernier, a signé un contrat d’un an après que Kiel ait pu s’entendre avec Alingsas pour le libérer de son contrat. “Emil est explosif, un bon défenseur et a un shoot puissant. Avec lui et Rune Dahmke, nous avons une paire de qualité sur l’aile gauche”, s’est réjouit son nouvel entraîneur Gislason.

Magnus Landin arriverait l’été prochain

Ce recrutement permet de palier à la longue absence de Raul Santos, l’ailier autrichien qui manquera toute la première partie de saison suite à une lésion du cartilage. Décevant depuis son arrivée l’été dernier, Santos a un contrat jusqu’en 2019 mais n’est clairement pas en odeur de sainteté du côté de la Sparkassen-Arena. Le Kieler Nachrichten annonce en effet que Magnus Landin, que Kolding a voulu conserver cet été malgré ses problèmes financiers, devrait rejoindre Kiel l’été prochain à la fin de son contrat et rejoindre donc son frère Niklas dans le club le plus titré d’Allemagne.

Pub Espace Pronos Allemagne

13 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kieler - le 13 juillet 2017 à 18h25

    Et si ça se trouve ce nouvel ailier va être meilleur que petit Landin. On espère en tout cas ! Raul Santos = erreur de casting cette année, passer de Gummersbach à Kiel a été une marche trop grande c'est dommage.

  2. Pseudo - le 13 juillet 2017 à 18h35

    Santos avait quand même fait un bon début de saison, je suis sûr que son futur club sera bien content de l’accueillir !

    • Kieler - le 13 juillet 2017 à 23h20

      Oh oui c'est clair, c'est juste qu'à mon avis la méthode Gislason commence à ne plus fonctionner.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves