Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (F)

Deux matchs amicaux à Bayonne et Pau en mars 2018

, par Dalibor

Après avoir accueilli l'équipe de France masculine en novembre 2016, la Ligue Nouvelle-Aquitaine s'apprête à réserver un triomphe à leurs homologues féminines pour leur première sortie dorée !

En effet, les Bleues prendront leurs quartiers à Pau du 19 au 25 mars 2018 pendant la semaine internationale. A cette occasion, elles affronteront le Brésil à deux reprises : à la salle Lauga de Bayonne le 22 puis au Palais des Sports de Pau le 25.

La sélection France A' pourrait également disputer un match en lever de rideau de la rencontre de Proligue entre Billère et Nice, le 23 mars, selon La République des Pyrénées.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Mar. 5 Mar.

TSV Hannover-Burgdorf

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
6 années il y a

Un match amical dans la cité Natale de Henri IV où le Basket est Roi ? Pourquoi pas ! c'est une bonne idée. Il faut tour de France, et il ne faut pas oublier d'organiser quelques match amicaux ans les Antilles, Ile de la Réunion, Nouvelle Calédonie et aussi la Polynésie… c'est vrai que ca fait loin mais c'est le territoire Francais qui est présent sur 5 continents.Ces DROM fournissent beaucoup des joueurs(ses) de qualité à l'équpe de France, il ne faut pas oublier ca.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Euh ,vous vous trompez Sasori9,le basket est pas roi,ici c’est plutôt le rugby et la section Paloise qui a battue hier soir Clermont dans un stade comble .La basket arrivé après puis il y a le
hand avec BILLERE en D2 et NOUSTY en N1 M ,ainsi que BORDES et BAYONNE EN N1 filles .
Le rappel juste que la FD étaient bien contente d’avoir le palais des sport de PAU quand il y avait pas les Arenas.Aujourd’hui nous sommes les oubliés .C’est un juste retour .La nouvelle AQUITAINE est également la deuxième région en nombre de licenciées au handball.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x