Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Thierry Omeyer débutera en finale !

, par Isakovic

gerard-omeyer-france

Alors que Vincent Gérard a dominé de la tête et des épaules la 1/2 finale remportée par les Bleus hier soir face à la Slovénie avec un excellent 43% de réussite, le sélectionneur des Bleus, Didier Dinart, a de suite après le match annoncé qu'il ferait débuter Thierry Omeyer en finale dimanche. Le binôme Omeyer/Gérard montre depuis le début de la compétition une véritable complémentarité, la place de titulaire au début du match dimanche sera redonné au numéro 1.

Didier Dinart explique : "Vincent Gérard a été décisif dans la fin de match contre la Suède, c'est une logique qu'il commence la demi-finale. Par contre, je peux aussi annoncer aujourd'hui que Thierry Omeyer débutera la finale. C'est aussi logique pour moi car Il a l'habitude de ces événements. Ce sont des gardiens qui s'entendent très bien, il y a une bonne harmonie, ce n'est pas une rivalité malsaine et c'est très plaisant de les voir fonctionner au quotidien."

Prochain match TV

HC PPD Zagreb

18:45

Jeu. 29 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
korogho
korogho
7 années il y a

Vu qu'il n'a quasiment pas joué la demie, et qu'en quarts il a été inexistant, et connaissant son tempérament de vainqueur et son orgueil, il va sans doute nous faire un match de tueur dimanche, la bave aux lèvres, le couteau entre les dents et fera vomir les tireurs. Et ça, ça aide pour gagner une finale…

Kryssie20
Kryssie20
7 années il y a
Répondre à  korogho

J'y pensais, il doit quand même ronger sont frein sur le banc, excellente mise en condition ! Et si en plus il y a un petit commentaire dans un média comme quoi il est fini et il va tout démonter dimanche ! 🙂 De toute façon une finale sans Titi, c'est inenvisageable !

PHIMB
PHIMB
7 années il y a

Allez Titi, celle-là c'est pour toi !

Binbin
Binbin
7 années il y a

Titi, Titi, Titi….

Nicolas
Nicolas
7 années il y a

Et si le moment de passer la suite était arrivé ? Au bout de combien d’arrês manqués Dinart va t il le sortir ? C est un très grand c est vrai mais attention au match de trop…

jltriple
jltriple
7 années il y a

C'était évident de mettre Vincent qui s'entraine toute la semaine contre les Slovènes.

Titiisnotdead
Titiisnotdead
7 années il y a

Bon vu mon pseudo vous vous doutez de ma position mdr . @ Nicolas : as-tu vu les matchs réalisés par titi en ldc cette année ainsi que le match de ouverture ? Tu crois qu’il est passé du top 10 ( pour pas dire top5 ) mondial des gardiens à celui de pâle doublure ??? Attention je conviens que titi à désormais des trous d’ air , charge aux entraîneurs de faire la rotation quand il le faut mais sur ce genre d’événement l’expérience est capitale encore plus sur un début de match . On va voir le fauve à l’oeuvre !!!

tartiflush
tartiflush
7 années il y a

Ouais j’espère que vous avez raison, sinon de toute façon, ils n'hésiteront pas à le changer.
Et puis franchement, s'ils gagnent le Championnat du monde à la maison, le firmament, j’espère qu'Omeyer à 40 ans et Narcisse à 37, après une carrière internationale hallucinante, s’arrêteront sur cette Everest pour ne pas faire la compétition de trop et laisser la place aux jeunes.

Etienne221
Etienne221
7 années il y a
Répondre à  tartiflush

Total désaccord avec toi. Narcisse est encore indispensable à l'équipe. N'Guessan est encore bien trop tendre dans les moments importants. Accambray a besoin de jouer plus en club et Nyokas n'offre pas autant de garanties.
Il vaut mieux la compétition de trop avec ce joueur, plutôt que celle ou il manque cruellement l'an prochain…

SpursGOAT
SpursGOAT
7 années il y a
Répondre à  Etienne221

Toutes nos équipes de jeunes sont championnes, que ce soit au niveau européen ou mondial. Il faut laisser la place aux jeunes.

Hanballeur2304
Hanballeur2304
7 années il y a

Go titi elle est pour toi cette finale !!

Nicolas
Nicolas
7 années il y a

@titisnotdead: j ai vu tous les matchs de ligue des champions entre autre à coubertin, tous ceux du championnat, je suis fan depuis pékin. …et j ai même un maillot dédicace (le orange !!).pas de doute sur sa capacité à écoeurer les attaquants dans un bon jour, son orgueil et sa hargne,…mais il y a des trous d’air possible..on l à vu à ce championnat….on l’a vu en finale du mondial contre le Danemark. Et la se pose la question: quand est ce qu on le sort ???..mais bon, partons du principe qu il va nous faire un 50 pour cent d arrêt. ..

Elmer
Elmer
7 années il y a

Pour moi… et je vais pas me faire des Copains mais tant pis… Omeyer ne fera pas un grand match si on tombe sur les Norvégiens. Si on joue la Croatie un adversaire qu’il connaît bien, peut être qu’il peut briller. Mais sur son cas je suis pas serein.
Je suis de l’avis de ceux qui sont pour une retraite assez rapide pour ne pas ébranler le groupe France

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
7 années il y a

Après tout, Onesta disait bien qu’il laissait Omeyer dans les buts parce que même pas bon, à un moment ou un autre, Titi allait sortir l’arrêt qui allait nous faire gagner (pas aux JO)!
Toutefois, on n’est pas l’Armée du Salut, et même pour services rendus, on doit sortir un joueur qui a un coup de moins bien. De plus, avec la nouvelle règle de remplacement du gardien (utilisée pratiquement systématiquement par certaines équipes), Titi n’a pas la quaité de tir d’un Vincent Gerard, ni la rapidité de revenir à son poste (quand c’est la France qui utilise cette règle).
Celà dit, je préfère l’avoir avec nous que contre nous (il reste encore un sacré épouvantail pour les tireurs adverses).

Max
Max
7 années il y a

Attention’ Dinart a quand même eu comme « maitre » Onesta le roi de l’intox !!

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Max

Exact, depuis quand on annonce 3 jours avant un match qui va commencer ou pas sur le terrain xD

Elmer
Elmer
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Justement en se disant que c’est de l’intox, on peut très bien supposer qu’il va tenir parole puisque personne ne va y croire 😉

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Elmer

C'est le principe de l'intox ^^
Donc en gros c'était une phrase pour rien dire 🙂

Averell
Averell
7 années il y a
Répondre à  jpf_hb

J'aurais plutot vu un "Vu ses perfs, c'est gerard qui commencera la finale" et hop au dernier moment tu titularises Titi.
Je pense que pour les adversaires ca seraient plus destabilisant.

Fulllinux
Fulllinux
7 années il y a

Les deux gardiens sont complémentaires, et je ne pense pas rivaux.c’est ce qui fait l’une des forces de l’EDF.chacun est au service l’un de l’autre et de l’équipe.je ne pense pas que l’un soit l’ombre de l’autre.et je n’imagine pas qu’ils le pensent car l’EDF ne serait pas ce qu’elle est.c’est une famille.
Les coach sauront les utiliser au mieux.

Sasori9
Sasori9
7 années il y a

Bizarre qu'il annonce comme ca quelques heures avant la 2ème finale. Ce n'est pas dans son habitude. Il répond juste pour faire plaisir aux médias ?

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  Sasori9

il l'a dit tout de suite après le match hier 😉

22
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x