Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF Cup (M)

Chambéry en ballotage favorable

, par Dalibor

Mal en point en championnat, Chambéry a pris une option sur la qualification pour le prochain tour de la coupe EHF en l'emportant en Israël, à Rishon Lezion.

En ramenant une victoire claire de Rishon Lezion (29-24), Chambéry est désormais en balottage favorable pour se qualifier pour le troisième tour de la coupe EHF. En tête dès la première mi-temps (12-15), les coéquipiers d'Amine Bannour, meilleur buteur avec sept buts dont quatre pénaltys ont gardé leur avance tout au long de la seconde période. Et même si, à dix minutes de la fin, les Israëliens, portés par leur demi-centre bosnien Ivan Karacic (9 réalisations) étaient encore à deux buts, les Savoyards ont finalement maitrisé la fin de match pour revenir en France avec un écart confortable. Autre bonne nouvelle, alors que Chambéry recevra Rishon Lezion samedi prochain pour la deuxième manche (20h), le retour en forme de Fahrudin Melin. L'ailier droit monténégrin après son retour contre Toulouse sur les parquets mercredi a inscrit trois buts. Après ce break européen, Chambéry va de suite devoir se reconcentrer sur le championnat, avec un déplacement à Aix dès mercredi soir.

Kevin Domas

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb
seb
7 années il y a

Tout de suite l’effet Busselier 😉
Melic a repris Mercredi contre Toulouse (3/6)
Chambéry n’a jamais perdu 1 point face à Aix. Peut-être la fin d’une série Mercredi pour l’inauguration de l’Hello Arena suivi d’un set de Feder(er)

seb
seb
7 années il y a

On notera les stats inhabituelles pour Bannour (7 buts même s’il y a peut-être des 7m), Briffe (4), Mindegia (3). Bon ok en face ça vaut peut-être pas mieux qu’un milieu bas de classement de D2 mais ça permet de retrouver un peu de confiance…

vince
vince
7 années il y a

Un tour de répit avant d’affronter Berlin au 3e tour !

Pseudo
Pseudo
7 années il y a

Oui enfin une victoire +5 face à un petit club israélien c’est pas fou non plus, au niveau 3e tour de qualif d’EHF Cup, il me semble que Chambéry avait gagné +17 aux Pays-Bas l’année dernière. Ils passeront ce premier tour mais en gardant ce niveau de jeu, je crains qu’ils puissent se faire sortir par des équipes du niveau de Minsk ou Winterthur

Cheval
Cheval
7 années il y a

Chambéry qui gagne un match, décidément tout est possible dans le sport!
Une bien belle victoire contre de redoutables israéliens, qui constitue un vrai bon match de préparation pour la Proligue l’an prochain.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x