LSL – Aix

Le PAUC fait appel à DJ Feder pour inaugurer son Arena

Après avoir associé son image et sa musique au Mondial 2017 masculin de handball, le DJ Feder fait son retour dans le petit monde du handball. On se rappelle tous de son set réalisé en ouverture du Mondial au milieu du terrain de l’Accor Hôtels Arena de Bercy avant le match des Bleus face au Brésil. Malgré le bide réalisé à l’époque lors de son intervention à Bercy, il sera donc de retour aux côtés de la petite balle pégueuse le 11 octobre prochain. En effet, le PAUC a fait appel au DJ français pour venir mixer ses meilleurs titres lors de l’inauguration de sa nouvelle Arena après la rencontre face à Chambéry. Espérons que son intervention en Provence soit plus dynamique et animée que celle réalisée en janvier dernier…

Pub Espace Pronos Starligue

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. jpf_hb - le 25 septembre 2017 à 12h27

    "Espérons que son intervention en Provence soit plus dynamique et animée que celle réalisée en janvier dernier…"

    ça sera pas difficile, tout le monde s'endormait pendant la cérémonie d'ouverture du mondial… La cérémonie d'ouverture du mondial U21 et U19 était beaucoup plus réussie.

  2. Handballeur bob - le 25 septembre 2017 à 13h27

    Décidément il est absolument partout lui !! Je l’ai même vu en festival cet été dans le Sud de la France du côté de Perpignan

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves