LSL

Wesley Pardin out 2 mois

A peine la préparation débutée que les premiers pépins arrivent pour les clubs de Starligue. Et le premier à connaître cette avarie est le club provençal du PAUC qui perd sa recrue toulousaine, Wesley Pardin, pour une durée de 2 mois. 

Le PAUC était si fier d’annoncer l’arrivée de l’international toulousain, Wesley Pardin, pour seconder Micha Djukanovic dans les cages. Souffrant d’une douleur récurrente à la jambe depuis la saison dernière, le portier va certainement subir une opération dans les prochains jours et être éloigné des parquets pendant une durée de deux mois. C’est un vrai gros coup dur pour l’ambitieux club d’Aix qui vise clairement l’Europe cette saison pour célébrer son entrée dans son Arena au mois d’octobre prochain.

Afin de palier à cette longue absence, le PAUC a déjà trouvé un joker médical, à l’essai, en la personne de Jože Baznik, gardien international slovène, qui rejoindra sa nouvelle équipe pour notamment participer au fameux tournoi de Doboj.

 

Pub Espace Pronos Starligue

11 CommentairesPoster un commentaire

  1. dudu - le 7 août 2017 à 15h17

    Il est out 2 mois et ils recrutent direct un joker médical
    Pour combien de temps ?

    • jpf_hb - le 7 août 2017 à 15h27

      j'avoue pour 2 mois le joker c'est étrange, il va faire quoi après le gardien slovène ? il va se retrouver au chômage en octobre ?

      C'est 2 mois à partir de maintenant ou à partir de la reprise du championnat ? parce qu'on est "seulement" début août… Je pense que laisser sa chance à un gardien de l'équipe réserve aurait été une bonne solution pour commencer le championnat. Surtout que le gardien de la réserve, Loïc Gschwind, n'est pas mauvais (souvent appelé en EDF jeune, pôle espoir de montpellier puis centre de formation du PAUC, etc.)

  2. HBcow - le 7 août 2017 à 15h34

    Et surtout quelle idée d'avoir recruter un mec blessé ?

    "Souffrant d’une douleur récurrente à la jambe depuis la saison dernière"

    Aix devait bien être au courant de cette blessure non ? Les visites médicales de pré-saison servent à ça…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves