Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Billère perd Vandelannoote pour 6 semaines

, par Mocanu

Billère compte un nouveau blessé dans une saison décidément bien compliquée pour les organismes béarnais. Le jeune demi-centre Maël Vandelannoote souffre d'une entorse de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains pendant six semaines.

Décidément, le poste de demi-centre est maudit à Billère. Après les blessures longue durée de Paul Mourioux et Guillaume Crépain, c'est au tour de leur jeune coéquipier Maël Vandelannoote de garnir lui aussi les rangs de l'infirmerie du BHB. Issu du centre de formation billérois, il avait vu son temps de jeu s'accroître ces dernières semaines. Auteur de 2 buts contre Istres (23-25), 4 réalisations à Caen (24-26) et 3 buts vendredi contre Dijon (29-34), son influence dans le jeu était de plus en plus marquée.

Mais le match contre les bourguignons a laissé des traces. Après une lourde chute suite à un tir en suspension après 20 minutes de jeu, il avait dû quitter ses coéquipiers. Le verdict est tombé ce mardi : il souffre d'une grosse entorse de la cheville et sera absent pendant six semaines. Il devrait donc revenir fin avril ou début mai sur les terrains, pour les deux ou trois dernières rencontres de la saison régulière ... voire les play-offs si Billère parvient à accrocher le Top 5 de Proligue.

Olivier Poignard

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x